adidas ozweego blanche et rouge

Tout ce qui touche à Warhammer 40K
april3real
Novice
Messages : 4
Inscription : 16 mai 2020, 02:46
Jeu joué : Warhammer 40 000
Armée jouée : Warhammer 40 000

adidas ozweego blanche et rouge

Message par april3real » 16 mai 2020, 03:55

Image
Cette offre du adidas nmd r1 v2 - homme chaussures comprend une tige en Primeknit noir avec des superpositions de ruban et des matières plastiques utilisées sur le talon et des superpositions d'inserts en EVA. Une tirette élastique avec des caractères japonais sur une semelle intermédiaire Boost rouge et bleu et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le design.
Adaptée aux coureurs des années 90, adidas rétablit le adidas eqt gazelle bleu ciel, mettant le 91/18 en lumière dans des gris frais, avec un flash de rouge prenant le dessus sur les trois bandes. La technicité et la précision définissent cette paire; alliant héritage d'équipement avec des matériaux modernes pour une finition qui efface la compétition hors piste. Les cuirs flexibles Primeknit et luxe en nubuck couvrent le support EQT; conçu avec son nom sur l'avant-pied, tandis que le talon en TPU apporte un style d'équipement authentique. Propulsé par boost ™, adidas redynamise le coureur nostalgique avec un pas amorti; raffinée avec une semelle extérieure Stealth® alimentée par traction, avec les trois bandes de la marque qui atteignent les flancs pour une finition EQT signature.
Lancé en février 2020 avant la Saint-Valentin, le adidas falcon femme blanche solde "Active Red" pour femme célèbre les vacances avec un design inspiré des bonbons. La base en maille blanche de la silhouette épaisse est accentuée par des superpositions en cuir verni brillant en rouge actif, ainsi que des touches de rose au talon et à la doublure du col. À l'intérieur, un graphique en cœur entoure le logo trèfle qui orne la semelle intérieure.
Un retour à un spectacle de course perforamcne des années 90, Adidas et Raf Simons s'unissent pour offrir une nouvelle version du adidas ozweego blanche et rouge. Construit avec le style unique du designer belge, les tiges combinées en caoutchouc et en cuir sont équipées de bulles de silicone colorées. Une marque minimale est présentée sur le côté et le talon, sur une semelle intercalaire Adiprene, une semelle extérieure en caoutchouc gomme Adiwear.
https://www.hightheone.com/

Répondre

Revenir à « Warhammer 40K »