adidas ozweego blanche et verte

Tout ce qui touche à Warhammer 40K
april3real
Novice
Messages : 4
Inscription : 16 mai 2020, 02:46
Jeu joué : Warhammer 40 000
Armée jouée : Warhammer 40 000

adidas ozweego blanche et verte

Message par april3real » 16 mai 2020, 03:56

Image
Cette version est habillée dans une palette de couleurs adidas torsion trdc tech indigo, Light Brown et Footwear White. Il est fabriqué avec un mélange de maille et de suède, tout en ayant une étiquette de langue rose audacieuse pour plus de contraste. Une semelle intermédiaire White Boost sur une semelle extérieure en caoutchouc noir complète le design.
Cette offre spéciale de la adidas nmd r1 v2 blanche comprend une tige entièrement noire associée à des accents contrastants orange partout. Une semelle intercalaire Boost dégradée, la célèbre citation "Rejoignez-moi et ensemble nous pouvons gouverner la galaxie" sur les talons fait référence à ce qu'il a dit à Luke après avoir révélé qu'il était son père complété par son portrait marqué sur les langues, la dubrae en dentelle Star Wars et semelles co-marquées.
adidas vous frappe avec une explosion nostalgique du passé avec la sortie d'une silhouette classique. Le adidas continental 80 blanche et rose est le modèle d'intérieur polyvalent des années 80 construit en cuir lisse. Un insert en EVA permet un confort et une flexibilité toute la journée. La vieille école n'a jamais été aussi belle.
Si le seul adidas ozweego blanche et verte que vous connaissez est le cosignataire adi x Raf, préparez-vous à vous retrouver face à face avec l'OG. Un style de course original des années 90, cette nouvelle version est basée sur l'Ozweego 3 de 1998 - une conception agréablement épaisse avec un outil innovant adiPRENE + intercalaire. La nouvelle version conserve d'autres indices des années nonante, y compris la tuyauterie au néon et le corps en mesh respirant. Si vous voulez une nouvelle vision de la tendance des baskets, elles ajoutent suffisamment de nouvelles fioritures à l'ADN d'origine pour garantir que votre rotation continue d'évoluer.
https://www.franchauss.com/

Répondre

Revenir à « Warhammer 40K »