nike blazer mid 77 vintage white black

Tout ce qui touche à Warhammer 40K
april3real
Novice
Messages : 4
Inscription : 16 mai 2020, 02:46
Jeu joué : Warhammer 40 000
Armée jouée : Warhammer 40 000

nike blazer mid 77 vintage white black

Message par april3real » 16 mai 2020, 03:58

Image
Nike lance son modèle modernisé connu sous le nom d'nike air max dia se homme qui vient dans une toute nouvelle offre colorée. Cette Nike Air Max Dia présente une empeigne translucide pleine couleur arc-en-ciel avec des détails noirs sur les lacets, une garniture de cheville, un talon en cuir et une bulle Air Max qui enveloppe le talon. Une semelle intermédiaire blanche sur une semelle extérieure glacée complète le design.
Après un premier aperçu de son dernier modèle axé sur la durabilité, l'nike air vapormax flyknit utility noir a maintenant fait surface dans un coloris «noir / gris» propre. S'appuyant sur l'esthétique bicolore, l'Air VaporMax 2020 à faible impact comprend une tige Flyknit en polyester recyclé. Les éléments de marque se présentent sous la forme de Swooshes gris intégrés au milieu du pied, de marquages ​​sur la technologie sans lacets FlyEase, de pattes de talon et d'un contrefort allongé à l'arrière. D'autres éléments respectueux de l'environnement se présentent sous la forme d'embouts de cordon de serrage, de tirettes et de la marque Swoosh en caoutchouc Nike Grind. Arrondir le design de la chaussure est une mise à jour.
Après avoir fait ses débuts en 1982, la nike air force 1 shadow pale ivory pas cher est immédiatement devenue un énorme succès auprès des fans. Finalement, Nike a pris conscience du battage médiatique et de la demande entourant la sneaker et a décidé de la publier en tant que rétro, quelques années plus tard. Ce fut la première silhouette Nike à recevoir une version rétro et, finalement, Nike a fait de la chaussure une partie de sa rotation toute l'année. Maintenant, vous pouvez aller dans n'importe quel magasin de baskets à tout moment de l'année et acheter un coloris triple blanc ou triple noir. Nike propose constamment de nouveaux coloris pour ce modèle et, récemment, ils ont décidé de sortir une version remaniée de l'offre emblématique du triple blanc. Comme vous pouvez le voir sur les images officielles ci-dessous, la chaussure a une tige en cuir blanc, mais les grandes différences sont sur la semelle extérieure et le talon arrière, nous rencontrons une teinte beige crème appelée "Light Bone". Cette petite touche crée un joli contraste qui plaira certainement à ceux qui recherchent une chaussure en sourdine pour une utilisation décontractée.
Le nike blazer mid 77 vintage white black a été l'une des silhouettes de style de vie les plus importantes de Swoosh au cours des derniers mois, et il est maintenant prêt à sortir dans un coloris «Red Sketch». Encore un autre ajout à la gamme sans cesse croissante de baskets "Sketch", le "Red Sketch" retravaille une palette OG Blazer avec son ornementation griffonnée fringant. Un Swoosh rouge imprimé, fait à la main, apparaît sur les panneaux latéraux et médians, plongeant toujours très légèrement dans le garde-boue en daim beige. Les talons offrent le contour d'un graphique de texte Nike rouge, les étiquettes de langue utilisent un embellissement Swoosh et texte griffonné, et le verbiage spécifique à Blazer est également dispersé sur la tige. Chacune de ces blurbs est réalisée en rouge, et va de "Nike Blazer Mid" sur le col latéral à "1977" - l'année de la première sortie du Blazer - sur l'avant-pied latéral et "Herringbone Design Outsole" avec une flèche pointant vers le bas sur la semelle intermédiaire médiale. Tous les accents apparaissent sur une base nette et classique. Les tiges sont composées de cuir blanc, les languettes en mousse apparente offrent une légère teinte jaunâtre et plus de superpositions en daim sont présentes sur le talon et le garde-boue. Les semelles intercalaires en caoutchouc blanc et les semelles extérieures à chevrons mentionnées précédemment complètent le look.
https://www.nairchaussures.com/

Répondre

Revenir à « Warhammer 40K »