Nike Air Vapormax Plus Sunset Orange

Afin de mieux se connaitre !
du5dwrc3
Novice
Messages : 3
Inscription : 05 octobre 2019, 04:01
Jeu joué : vfdsgfds
Armée jouée : gfdsgfdsgdsgfdsg

Nike Air Vapormax Plus Sunset Orange

Message par du5dwrc3 » 05 octobre 2019, 04:17

Image


Cette version exclusive de la Chaussure Nike Nouvelle réservée aux femmes opte pour un jeu de couleurs Spirit Teal, Tropical Twist, Blanc et Cyber ​​qui consiste en un dégradé supérieur passant des tons de Vert aux tons de Jaune. Outre le motif dégradé sur la tige, la chaussure est livrée avec une semelle intercalaire blanche, une laque blanche et une semelle plate VaporMax.


Les Chaussure Nike Grise en dégradé, une exécution marquante de la moitié supérieure du modèle fondu, ont trouvé leur chemin ici lorsqu’il passe d’un vert décoloré à un bleu océan profond. Les cages, qui reposent dans un matériau en matériau translucide, ajoutent une nature presque éthérée, car elles masquent les tons qui se cachent derrière. La technologie d'amortissement brevetée emplit la moitié inférieure d'agressivité dans une palette complémentaire, qui est presque littéralement rehaussée par les rousseurs beaucoup plus substantielles de Tuned Air.


Chaussure Nike Homme Pas Cher propose de nombreuses nouvelles options de couleurs avec des motifs graphiques détaillés. Cette dernière offre n’est pas différente des dernières versions, à part sa couleur. Elle présente une tige en obsidienne et en tempête Indigo accentuée avec des accents orange orange et une semelle VaporMax.


Idéale pour les mois les plus chauds, la Nike Air Vapormax Plus Sunset Orange est peinte dans une teinte menthe extrêmement claire avec une cage brillante qui s’enroule autour pour un soutien supplémentaire. Reprenant le haut du légendaire Air Max Tn et l’unité Air intégrale de l’emblématique Air VaporMax, il s’agit sans aucun doute de la meilleure silhouette hybride de Nike. Le texte «AIR VAPORMAX PLUS» frappe la langue, tandis que la marque classique «Vm» autour du talon complète le design classique et contemporain.


https://www.blanchenmd.com/

Répondre

Revenir à « Présentation »