1000 pts pour tournois

Présentez ici vos liste d'armées fun, hors compétition ou compétition
Clemaal
Grand Prophète
Armée jouée : Space marine, Eldar

Re: 1000 pts pour tournois

Message par Clemaal » 03 février 2012, 10:25

Le seul truc pas beau c'est encore la doublette d'exorcist, qui attire les regard et les viseur laser. Pour mettre un peu de variété sans perdre d'efficacité, je metterai une escouade de 7 rétributor avec 4 Bolter lourd. Sa envoi du paté sur l'infanterie et avec leur acte de foi qui rend leur arme perforant ... Y a moyen de se faire plaisir sur du véhicule léger ! Il servirai de chasseur de transport, pour laisser que les gros char ou bestiole au saint exorcist. Sa couterai un peu plus de 100 pt, ce qui laisserai des point pour armer la seraphine sup', et même rajouter une seraphine dans l'escouade !
Les Space marine codex ont leur tactica ici !
" le savoir, c'est le pouvoir "

En gros rouge qui tache, je modère, sinon, je papote.

maraxus
Sergent chef
Armée jouée : Soeurs de Bataille

Re: 1000 pts pour tournois

Message par maraxus » 03 février 2012, 11:25

Alors, les Exorcists en doublette c'est toujours plus sympa surtout comme je les place en général sur le terrain, ça me fait penser, on peut faire des plans de déploiement sur le site?
Ensuite, les Retributors, oui c'est pas mal, je les joue à 1500 points et plus pour ne sortir la triplette d'Exorcists (je sais, c'est pas beau mais au moins j'ai ceux de Forge World!). L'avantage non négligeable des Retributors c'est que bien placées devant un Exorcist, ça lui donne du couvert!

Répondre

Revenir à « Ordo Hereticus »