tyty vs eldars en 1500 pts

Présentez ici vos liste d'armées fun, hors compétition ou compétition
modos
Major
Armée jouée : tyty , BA , CG

Re: tyty vs eldars en 1500 pts

Message par modos » 28 avril 2012, 19:58

petit résumé de la bataille (pas assez long pour le mètre dans la bonne partie) :
le 1er tour MOI :
un double pour 1 tervi ... (4-4-5 je crois) et l'autre en amène 7 : ces 2 troupes foncent sur les objos de mon côté
le reste avancent mais personne ne peut tirer ...
LUI :
toute ses troupes restent en arrière et peuvent me tirer dessus ... sauf 2 vaisseau avec gardien de choc et vengeurs qui me foncent dessus ... les gardiens de choc restent dans le vaisseau mais les autres sortent ... en me tirant dessus il me tue 1 escouade de terma et une de gargouille entière ... le reste et raté
2eme tour MOI :
ma 1ere escouade de zozo tirs sur un vaisseau (test commandement sur 3D6) un rate et perd un PV l'autre réussi mais fait du superficiel ... je lance pour les dégâts (je fais un 1 ...) l'autre escouade tir un rate le test l'autre réussi et fait un lourd 4 (+1 car PA1) donc épave (les gardiens de choc sortent ...) le tervi fait un triple 4 (MERDE) et lance ses épines sur les gardiens de choc et vengeurs (3 gardiens et un vengeur de morts)
LUI :
il me massacre une escouade de zozo et en tue un de l'autre escouade ... il étripe le reste de mes gargouilles et une escouade de termas ...
le reste (j'ai oublié quel tour) MOI :
une escouade de termas tuent les araignée spectrale ... un tervi se lance à l'assaut de dragons (il restera contre eux jusqu'à la fin du 6eme tour en tuant 1 ennemi par tour) l'autre tervi massacre l'escouade de gardiens de choc avec m'aide du dernier zozo au càc (ce tervi chargera ensuite des motojets ... je gagne le combat a un PV prêt et les moto se tirent mais le tervi les rattrape ^^) les guerriers détruisent une escouade de gardiens eldars
LUI :
il massacrent tout mes terma , le tervi qui a rattraper les motojets et tout le reste sauf le tervi qui a charger les dragons de feu (car les dragons de feu réussissaient leur test de commandement)

voila donc les tervi servent toujours même quand ils ne pondent plus
Image
"S'il m'arrache les bras, je le tuerai à coups de pied
S'il m'arrache les jambes, je le tuerai du regard
Et si il m'arrache les yeux, je le tuerai en le maudissant"

Harkalh
Sergent chef
Armée jouée : Eldars d'Ulthwé

Message par Harkalh » 28 avril 2012, 23:45

OK,
La partie était sympa ?
En dehors des Tervi qui ont fait du bon boulot, qu'est-ce qui a péché pour toi dans ta liste ou dans ta tactique ? (en dehors du pas de chance avec ta ponte...)
@+
"Celui qui voit sa fin est à même de l'éviter.
Celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer."

ELdrad Ulthran, Prophète d'Ulthwé

R4V3N
Commissaire
Armée jouée : Space marine du Chaos

Message par R4V3N » 28 avril 2012, 23:59

Bah déjà jouer contre de l'Eldar et prendre des psyker (enfin ce qui fait office de psyker chez les tyty) c'est comme se crever un oeil avant une épreuve de tir à l'arc tu vois... Bah après pas de bol pour les Tervi, ça arrive (à la plus grande joie de ton adversaire) faut faire avec :)

Enfin le reste t'as plus sourit (sauf la magique fainéantise du Trigon à bousiller l'escouade dragon de feu) tu fera mieux la prochaine fois je l'espère :)
Bonne Année ! Meilleurs voeux ! :)

modos
Major
Armée jouée : tyty , BA , CG

Message par modos » 29 avril 2012, 00:06

oui c'était une très bonne partie car j'ai perdu sur 15/5 qui est le meilleur score que le club a vu contre ce joueur (ces lancés de dés son juste truqué ^^ sur une volé de 15 dés il te fait 10-6 4-5 et 1-4 ^^donc je pense que c'est ça qui a été le plus embêtant)
et le tervi a fait que 1 mort par tour dans l’équipe de dragon de feu car il n'a qu'une attaque ^^
Image
"S'il m'arrache les bras, je le tuerai à coups de pied
S'il m'arrache les jambes, je le tuerai du regard
Et si il m'arrache les yeux, je le tuerai en le maudissant"

Répondre

Revenir à « Tyranides »