Armée tournoi : 1600 pts et 0 CPM

Présentez ici vos liste d'armées fun, hors compétition ou compétition
Poisseman
Sergent
Messages : 91
Inscription : 05 mars 2014, 07:41
Jeu joué : Battle et 40k
Armée jouée : Tyty, Eldars, Eldars Noirs

Armée tournoi : 1600 pts et 0 CPM

Message par Poisseman » 18 avril 2017, 19:10

Ruche Drakon (Tyranides) : 1600 points
QG
  • Tyran des ruches (195pts)
    • 1 Tyran des ruches
      • 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
Elite
  • Essaim de Zoanthropes (325pts)
    • 5 Zoanthrope
    • 1 Neurothrope
  • Essaim de Gardes des Ruches (165pts)
    • 3 Garde des Ruches
  • Essaim de Venomthropes (135pts)
    • 3 Venomthrope
Troupes
  • Essaim de Guerriers Tyranides (90pts)
    • 3 Guerrier Tyranide
  • Essaim de Hormagaunts (160pts)
    • 20 Hormagaunt
      • 20 Sacs à toxines
  • Essaim de Termagants (60pts)
    • 15 Termagant
  • Essaim de Termagants (60pts)
    • 15 Termagant
  • Essaim de Voraces (65pts)
    • 5 Nuée de Voraces
Attaque Rapide
  • Nuée de Gargouilles (90pts)
    • 15 Gargouille
  • Nuée de Gargouilles (90pts)
    • 15 Gargouille
  • Amas de Spores Mines (15pts)
    • 3 Spore-mine
Soutien
  • Tyrannocyte (75pts)
    • 1 Tyrannocyte
  • Sporocyste (75pts)
    • 1 Sporocyste
BBCode Généré par Army Creator

Poisseman
Sergent
Messages : 91
Inscription : 05 mars 2014, 07:41
Jeu joué : Battle et 40k
Armée jouée : Tyty, Eldars, Eldars Noirs

Re: Armée tournoi : 1600 pts et 0 CPM

Message par Poisseman » 18 avril 2017, 19:17

Le Tyrannocyte transporte les 5 Zoanthrope et le Neurothrope ; le Sporocyste est placé de façon à augmenter la portée de synapse des guerriers après qu'ils aient avancé (donc à 18 pas de l'ennemi pour pouvoir tirer dessus avec ses crachemorts) ; Les guerrier, les gardiens, les termagants, les gargouilles et le tyran avancent de tout leur mouvement pour être à portée de tir ; les Hormagaunts, les Venomthropes ainsi que les voraces avancent et sprintent jusqu'à être à 12 pas de l'ennemi ; les spores mines quant à elles sont déployées en Frappe en profondeur et leur mission sera de détoner sur un véhicule léger ennemi(blindage de 10 sur l'arrière), une troupe qui n'est pas équipée d'arme de tir ou une troupe équipée de graviton

Répondre

Revenir à « Tyranides »