ArmyCreator est open-source !

Tout ce qu'il faut savoir sur le site.
OlynK
Sainte Majesté l'Administrator
Jeu joué : Warhammer 40 000
Armée jouée : Necron

ArmyCreator est open-source !

Message par OlynK » 06 mai 2017, 12:50

Bonjour,

Tu es développeur ? Web ou mobile ? Designer ? Intégrateur ? Ce message est fait pour toi !

Suite à ce sujet, j'ai décidé de rendre le code du site et de l'application mobile open source.

Je veux aider, que puis-je faire ?
En fonction de tes compétences, tu peux faire différentes choses.
Pour les designers / intégrateurs, je n'ai pas forcément d'idée précise, mais ton point de vue m'est très important et tes propositions seront très utiles.

Pour les développeurs, il y a une listes non exhaustive de bugs ou améliorations visible dans le projet sur github. Même chose qu'au dessus, la liste est non exhaustive, et chacune de vos idée m'es chère.

Pour les développeurs mobile, je suis en train de refaire l'application mobile avec react-native, je travaille activement dessus en ce moment, le code est disponible toujours pareil sur github.

Tu n'es rien de tout ça ? Pareil, si tu as des idées, tu peux les remonter.

Comment contribuer ?
Tout le code est sur github.com/armycreator. Libre à vous de fouiller si vous vous en sentez capable.

Une documentation sur la contribution du site est disponible sur ce lien. (en anglais pour le moment, habitude de développeur ;) ).

Contact
Quoi qu'il en soit, une messagerie (via slack : armycreator) est disponible et je suis connecté souvent dessus aux horaires de bureau.
Je suis aussi disponible par mail et MP via le forum ou bien dans ce sujet .

Comme je l'ai mis dans un tweet publié quelques heures après avoir "libéré" le code source, j'ai beaucoup d'espoir et j'espère sincèrement voir certains d'entre vous contribuer sur un des projets.

A bientôt !

howling wolf
Stratège
Jeu joué : Wh40k, BFG, SH
Armée jouée : Space Wolves

Re: ArmyCreator est open-source !

Message par howling wolf » 07 mai 2017, 12:53

partagé sur le facebook!
....ça c'est mon bolter, c'est mon vrai copain....

https://www.facebook.com/CrocetLame/

Liste sur lesquelles je contribue (pour les correction allez y :p):
Warhammer 40k: Culte Genestealer, Deathwatch, [HH] Imperialis Militia & Cults, [HH] Mechanicum, [HH] Questoris Knight, [HH] Solar Auxilia, Adeptus Mechanicus: Culte mechanicus, Adeptus Mechanicus: Skitarii, Eldar: Arlequins, Forces de l'Imperium, Space Marines (V7), Space Wolves.
Batlefleet Gothic: toutes

Répondre

Revenir à « Général »