Hannibal
Homme de troupes
Armée jouée : Ultramarines

Message par Hannibal » 02 mars 2014, 22:11

Bonjour à tous ,

J'adore la figurine de l'avatar de Khaine de chez ForgeWorld et je voudrais donc savoir comment jouer l'avatar et donc quels combos sont envisageables pour un milieu mi-dur ? Merci d'avance

Exentius
Garde d'élite
Armée jouée : Eldars, DA

Re: Avatar de Khaine

Message par Exentius » 03 mars 2014, 13:27

En QG, il faut le jouer avec un GP ou un Eldrad pour chopper chance. Et il se marie bien dans une liste piétons/CM.
Image
Image
MacDeath l'égaré a écrit :Tu vois une poutre ? Tu vois un cul d'anglais ? Imagine l'un dans l'autre...
Maintenant tu sais pourquoi ça s'écrit "Ass trop Poutré".

Hannibal
Homme de troupes

Message par Hannibal » 03 mars 2014, 14:44

C'est pas envisageable de le jouer seul en mode casseur de tank avec tir éclair pour le fuseur et charger ce qui descend du char ? Parceque je comptais le jouer en mode death star avec 2 SF , mais je les trouve pas très résistants en fait les SF ..

Exentius
Garde d'élite
Armée jouée : Eldars, DA

Message par Exentius » 03 mars 2014, 17:14

C'est surtout l'avatar qui n'est pas très résistant. Les SF ça encaisse déjà très bien (mais je préfère les chevaliers pour ce rôle).
Pour bien exploiter l'avatar il faut qu'il soit entouré d'autres menaces.
Image
Image
MacDeath l'égaré a écrit :Tu vois une poutre ? Tu vois un cul d'anglais ? Imagine l'un dans l'autre...
Maintenant tu sais pourquoi ça s'écrit "Ass trop Poutré".

Hannibal
Homme de troupes

Message par Hannibal » 03 mars 2014, 17:33

Bah il est quand même résistant l'avatar avec Endu 6 5PV et 3+ / 5++ je trouve , plus qu'un SF à mon goût ..
Je comptais jouer un chevalier aussi mais pas nécessairement avec puisque j'ai peur qu'il se fasse engluer par une unité suicide

lechtipinceau
Navigateur
Armée jouée : Eldars noirs / Eldars

Message par lechtipinceau » 04 mars 2014, 01:34

l'avatar est vraiment efficace en eldarzilla or le nouveau codex rend ce genre de liste encore plus sympa que l'ancien.

tu prend Avatar / prophete (ou eldrad) 2 SF 1 CF, tu remplit les trous avec du gardien et de la moto en troupe, du GF à pied ou des unités de aspect genre AS EV Scorp et ça roule tout seul.

Et dit toi que si ton chevalier se fait péter par une unité suicide c'est ça en moins que se prend ton avatar parce que certe l'avatar tappe mieux au Cac mais le CF lui tiens plus (endu 8 vs 6 pour le tatar)

Hannibal
Homme de troupes

Message par Hannibal » 04 mars 2014, 10:16

Ouais , je voulais jouer une liste full fantôme mais c'est cher en points ..
Et quand je parlais d'unité suicide c'est genre 10 scouts qui valent rien et engluent 300 points pendant 3/4 tours

Répondre

Revenir à « Eldars »