Nouveau codex : réflexions !

Clemaal
Grand Prophète
Armée jouée : Space marine, Eldar

Nouveau codex : réflexions !

Message par Clemaal » 28 avril 2015, 01:33

Salut a tous !
Et ouais, le new dex est sorti ! Et depuis quelques jours maintenant, donc je suppose que la majorité des Eldars ont eu le temps de l'acheter, emprunter, lire, etc ... Et de se faire une petite idée de la chose ! Je propose qu'on discute de nos trouvailles et impressions ici ! Combo, réflexion, etc ... Je propose un brain-storming !

Pour entamer la chose, je dirai que le cac eldar prend quand même une jolie tournure avec les scorpions discret et dissimulé, et les banshee qui galopent toujours plus vite, et qui ont enfin du matériel descend pour charger a travers un couvert ! Verra-t'on enfin plus de cac ( fun ? ) dans nos listes ?

( P.S : mort au serpent plate-forme de tir, au WK et aux armes D ! )
Les Space marine codex ont leur tactica ici !
" le savoir, c'est le pouvoir "

En gros rouge qui tache, je modère, sinon, je papote.

itivenara
Novice
Jeu joué : warhammer 40000
Armée jouée : eldars

Re: Nouveau codex : réflexions !

Message par itivenara » 28 avril 2015, 13:57

Salut à tous
quelques combos intéressantes :
- l'aspect host avec les dragons en serpent: donne un serpent touchant sur 2+ (miam la lance ardente jumelées)
- l'hemlock (primaris telep/bataille) avec un spirit (telepathie) dans le coin: plainte psychique à -2 cd avec touche relançable + zig-zag à 2+
- une triplette de dragons en falcons : cheros mais potentiellement mortel avec la FeP
- spirit (seraph) + 10GF : gare au portail!

juste une question, pourra-t-on jouer le wraith host sans WK vu qu'il est interdit, ou est-ce la formation qui est interdite?

MrKaizer30250
Homme de troupes
Jeu joué : Warhammer 40000
Armée jouée : Tau, Eldar, BT

Re: Nouveau codex : réflexions !

Message par MrKaizer30250 » 29 avril 2015, 08:24

salut! j'ai pas encore reçu mon codex eldar, donc .... les canons du WK il fait quoi au final ? des tirs F 10 pa 1 et sur un 6 destroyer ou ... ?
Cyrus: Peut être dans cette guerre, ou dans une autre, un jour vous allez mourir

Répondre

Revenir à « Eldars »