[Aide] Comment infliger la souffrance ?

Harald Deathwolf
Commissaire
Jeu joué : Warhammer 40.000

[Aide] Comment infliger la souffrance ?

Message par Harald Deathwolf » 11 décembre 2013, 23:00

Salut a tous !
Je voulais vous poser cette question: quelles unitées et dans quelle configuration fonctionnent bien ?
Je trouve l'historique des Eldars Noirs riche et leur figurines magnifiques, sa me tente de plus en plus d'en faire une armée. J'hésite en encore entre culte Céraste ou Cabalite.

lilith
Garde d'élite
Jeu joué : warhammer 40k
Armée jouée : Eldar (En), Imperium, Chaos

Re: [Aide] Comment infliger la souffrance ?

Message par lilith » 11 décembre 2013, 23:23

Salut,

un conseil évite les cérastes trop fragile, aucun impact a distance et n'arrive jamais au CaC juste bonne a rush par 5 avec distributrice pour chasser les châssis
niveau armé type qui marche bien c'est du spam de ravageur + spam de cabalites par 5 avec dislo ou de 5 gorgones liquéfacteur en venom et suivant le nombre de pts spam d'imma dislo en venom avec éventuellement du cabalite par 10 avec canon et raider râtelier
si tu veux chercher le CaC c'est souvent du vovo déssicante+ psychocage + drogues + bouclier et lance grenade avec quelques incubes, et la plutôt prévoir des gorgones en soutien plutôt que du cabalites voir le baron dans une grosse unité de belluaires
et niveau QG soit le vovo cité plus haut soit un simple tourmenteur liquéfacteur + lame venimeuse a pas cher qui passe les gorgones en troupe soit encore le baron pour avoir un max de chance d'avoir le 1er tour soit encore le duc pour ses règles spé dont a Fep pour tous les châssis

les figs et le fluff ont beau être sympa on a malheureusement un dex plutôt limité a du spam pour être rentable et une armé très coûteuse car devant être énormément motorisé pour avoir un minimum de resistance
Toute résistance est vaine, rendez vous et aucune vie ne sera sacrifiée "inutilement"

Harald Deathwolf
Commissaire
Jeu joué : Warhammer 40.000

Re: [Aide] Comment infliger la souffrance ?

Message par Harald Deathwolf » 11 décembre 2013, 23:28

Hum... Je vois... Sa me donne pas mal d'idées la...
Je vais lire le codex, et demain de vais faire deux listes: l'une Cabale, l'autre Tourmenteurs.

Répondre

Revenir à « Eldars noirs »