Tactica Garde Impériale!

Uzhul
Commissaire
Armée jouée : SMC, GI, SW

Re: Tactica Garde Impériale!

Message par Uzhul » 23 mars 2014, 20:56

Merci nivek et ungo!! :)

Pour ce qui est de dire quoi mettre quand il te reste des points, c'est une bonne idée!! je vais essayer de le faire même si je suis à la fin de mon année donc on a bcp de taff >< ça risque alors de prendre du temps :)
"Le coeur d'un guerrier devrait être comme le fer : impitoyable, inflexible et ne se souciant de rien d'autre que de son devoir. Avec un tel coeur, un guerrier peut faire face aux terreurs de l'univers sans s'émouvoir ni faillir."
+++ Attribué à Ferrus Manus +++

Cdt Creed
Homme de troupes
Armée jouée : GI

Message par Cdt Creed » 28 mars 2014, 16:39

Merci beaucoup pour les informations complémentaires.
Nivek112 a écrit :Hellound: deja aborde dans le tactica (faut relire, hein :roll: )
Oui j'ai vu, je voulais savoir comment choisir entre Hellhound/Banewolf/Devil Dog et grâce à tes infos je comprends mieux. :D

Wolfhound
Commissaire
Armée jouée : Blood Angels, Garde Impériale

Message par Wolfhound » 01 avril 2014, 08:58

Vous allez recommencer le tactica pour le nouveau codex v6 ?
Pour Tau !
Pour Sanguinus !

Nivek112
Navigateur

Message par Nivek112 » 01 avril 2014, 09:50

Vous allez recommencer le tactica pour le nouveau codex v6 ?
Nan on va continuer a jouer la V5 :lol:

Uzhul
Commissaire

Message par Uzhul » 01 avril 2014, 18:26

Bah perso on m'a demandé d'apporter quelques améliorations sur ce tactica, je pensais le faire en même temps que le rajout/mis a jours de celui ci. Je parle de rajout parce que à ce que je vois, a par quelques unités neuf et d'autres remasterise je ne pense pas que le concepts change des masses, donc un rajout serai suffisant!

en parlant de rajout qu'en pensez vous un petit truc sur les ordres (plus approfondi)?
"Le coeur d'un guerrier devrait être comme le fer : impitoyable, inflexible et ne se souciant de rien d'autre que de son devoir. Avec un tel coeur, un guerrier peut faire face aux terreurs de l'univers sans s'émouvoir ni faillir."

Freko
Vétéran
Armée jouée : Garde imperiale

Message par Freko » 01 avril 2014, 20:07

Bah Uzhul, au vu des première info, c'est clairement ce qui va changer dans le nouveau dex.

Les véhicule resterons pareil, et a prioris, les peloton aussi.
Les changements de coups en points pourrons éventuellement faire passer un truc cheat à fort (vendetta), mais je pense que il n'y aura pas de grands changement de ce coté là.

Donc pour les 2 semaines qu'il nous reste avant l'arrivé du prochain codex ( jsuis optimiste, mon anniv est dans 3^^), ça sert pas vraiment je pense.

Cdt Creed
Homme de troupes

Message par Cdt Creed » 02 avril 2014, 12:58

Pour un bon tactica il faut de l'expérience de jeu je pense. Donc pour la V6, les meilleures analyses n'arriveront que plus tard.

Grey goose
Navigateur
Armée jouée : Demons

Message par Grey goose » 16 avril 2014, 14:00

Bah oui on va pouvoir s'y mettre doucement...

Déjà tu peux supprimer Marbo et les autres perso disparu, et puis si on se rapartit les quelques trucs a modif sa sera pas très très longs.

Freko
Vétéran
Armée jouée : Garde imperiale

Message par Freko » 16 avril 2014, 18:46

Je pense qu'il faudrait commencer un nouveau topic. Histoire de pas modifier l'existant.

Uzhul
Commissaire

Message par Uzhul » 17 avril 2014, 09:29

Je me pense aussi faire un nouveaux topic, comme ça je pourrais remettre au propre et de façon plus jolie tout le tactica!?

on peut aussi faire comme la dernière fois,un topic de brouillon et après un autre au propre!

On devrait aussi je pense définir réellement ce qu'on met dans nos poste pour harmoniser le tout, du genre on garde les plus est le moins qui est la base (je pense), on peut aussi garde un petite intro sympathique pour garder un aspect cool et pas juste manuel scolaire :). On pourrai rajouter contre quoi et qui l'unité est le plus appropriée!

Répondre

Revenir à « Garde impériale »