combo emissaire du desespoire et traqueur

salakis133
Sergent
Armée jouée : necron/sm chaos

combo emissaire du desespoire et traqueur

Message par salakis133 » 22 septembre 2014, 09:27

bonjour,
en v6 on pouvait faire un combo sympa à savoir joindre un émissaire du désespoir à des traqueur ce qui donner par extension un lance flamme empoisonner 2+ pa1 sur l unité ciblée avec la règle spécial des traqueur.
Ayant parcouru plusieurs forum les avis son mitigé sur le maintien de ce combo et j'aimerai trancher lol!
merci d'avance.
Nous nous relevons des entrailles de ce monde pour reprendre ce qui était notre.
Soumetez-vous et périssez .....
:twisted:

Diosp
Custodes
Armée jouée : BA, CG, Néc., Tau, EN, El, SdB

Re: combo emissaire du desespoire et traqueur

Message par Diosp » 22 septembre 2014, 16:30

Si il y a débat sur plusieurs forum, tu te doutes bien que c'est parce que personne n'arrive à apporter d'élément pour trancher !

Grosso-modo : les Traqueurs ont leur règle "Chasseur de l'Hyperespace" qui leur permet de désigner une unité que l'unité de Traqueurs touchera sur 2+.
Le problème, c'est : un Émissaire (Personnage indépendant) qui rejoint l'unité profite-t-il de cette règle ?

Là où il y avait une question-réponse en V6 (à savoir, GW répondait que oui), il n'y a plus rien en V7.
Est-ce que ça change ? Certains disent qu'il n'y a pas de raison que ça change et ils n'ont pas tord, d'autres disent que si ce n'est plus autorisé par les Q/R, c'est que ce n'est plus autorisé, et ils n'ont pas tord non plus.

À toi de voir avec ton club comment débrouiller tout ça ;)

Bon jeu !
"Et mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour."Meleagant

"Et de toutes façons c'est bien connu : y a 1 chance sur 2 de faire 1 sur 1D6."Teross

Père Dominique par le bolt le convertit.

Répondre

Revenir à « Nécrons »