Besoin d'aide

Wilax
Sergent
Messages : 88
Inscription : 27 janvier 2013, 13:40
Armée jouée : Space Wolves

Besoin d'aide

Message par Wilax » 31 janvier 2016, 20:54

Bonjour à tous

J'ai besoin d'aide, pour prévoir mes listes, pour les transports, un QG type infanterie ex: lord Overlord orikan ect..
Peuvent ils êtres embarqués dans une arche (Ghost Ark) ?

Merci d'avance pour l'info

Wilax
Sergent
Messages : 88
Inscription : 27 janvier 2013, 13:40
Armée jouée : Space Wolves

Re: Besoin d'aide

Message par Wilax » 02 février 2016, 08:55

Personne peux m'aider?

Avatar de l’utilisateur
Marneus47
Homme de troupes
Messages : 22
Inscription : 20 juillet 2015, 22:33
Jeu joué : Warhammer 40000
Armée jouée : Garde impériale
Localisation : 47300

Re: Besoin d'aide

Message par Marneus47 » 02 février 2016, 13:40

Je joue garde imp mais je peux te dire que normalement un QG d'infanterie peut rentrer dans un transport comme n'importe quel autre fantassin. Après peut-être y'a-t-il des règles spé pour les boites de conserves immortels je connais pas assez ce codex pour te répondre clairement...
Chef ils nous encerclent !
Tant mieux on va pouvoir tirer dans toutes les directions !

Avatar de l’utilisateur
Rey_Sulfura
Gouverneur planétaires
Messages : 2646
Inscription : 04 août 2012, 21:54
Jeu joué : Warhammer 40000
Armée jouée : Imperium

Re: Besoin d'aide

Message par Rey_Sulfura » 02 février 2016, 19:23

Salut,

Voilà ce qui est dit dans le profil de ton véhicule (ghost ark):
"Transport Capacity: Ten models. It can only carry Necron Warriors and Necron
characters with the Infantry unit type."

Donc tant que ce que tu mets dedans est un guerrier nécron ou un personnage nécron et ne dépasse pas la capacité de transport (10), pas de problème. Tu peux donc y faire embarquer un overlord (infanterie et personnage) mais pas un destroyer lord (infanterie à répulseur et personnage). Et apparemment des immortels ne pourront pas y embarquer (je suis étonné mais bon ^^).
Le seigneur Orikan étant de type infanterie et personnage, il pourra embarquer dedans si tu le souhaites.
N'oublie pas cependant de respecter les règles des transports (P80 du GBN), comme par exemple le fait qu'un transport ne peut contenir qu'une unité + n'importe quel nombre de personnage indépendant.

J'espère que ça répond à ta question :)
"Le savoir c'est le pouvoir !"
"Nous ne faillirons jamais !"
"Un ennemi sans honneur est un ennemi déjà vaincu !"
Contributeur pour les Space Marines V6/V7 et Imperium V8.

Wilax
Sergent
Messages : 88
Inscription : 27 janvier 2013, 13:40
Armée jouée : Space Wolves

Re: Besoin d'aide

Message par Wilax » 02 février 2016, 22:12

Oui super merci pour la réponse,

Les immortels je c'est qu'il ne peuvent pas êtres dans une Ghost Ark!
Par compte ok pour les perso j'avais un doute! Par compte par exemple 5 Nécrons et un conseil ( cours royal ) avec un Overlord, orikan, et un lord! Ce sont tous des perso indépendant mais à la fois une unité.
Comment ça se passe? C'est 2 unités ou une unitée et des perso indépendants!
je peut mettre 6 Nécrons et mon conseil, dans la Ghost Ark

Avatar de l’utilisateur
Marneus47
Homme de troupes
Messages : 22
Inscription : 20 juillet 2015, 22:33
Jeu joué : Warhammer 40000
Armée jouée : Garde impériale
Localisation : 47300

Re: Besoin d'aide

Message par Marneus47 » 02 février 2016, 23:26

Si ton conseil est considéré comme UN SEUL choix de QG alors c'est une unitée et tu ne peux pas mettre tes guerriers avec....
Chef ils nous encerclent !
Tant mieux on va pouvoir tirer dans toutes les directions !

Avatar de l’utilisateur
Rey_Sulfura
Gouverneur planétaires
Messages : 2646
Inscription : 04 août 2012, 21:54
Jeu joué : Warhammer 40000
Armée jouée : Imperium

Re: Besoin d'aide

Message par Rey_Sulfura » 03 février 2016, 07:36

Tu veux parler de la formation Royal Court ?
Si c'est bien elle, oui pas de problème. Tous ses membres sont des PI et la formation ne stipule pas qu'ils forment une unité à eux seul. Bon la formation permet aussi de prendre une Catacomb Command Barge... inutile de te dire qu'elle ne rentrera pas dans une ghost ark même en forçant :P
"Le savoir c'est le pouvoir !"
"Nous ne faillirons jamais !"
"Un ennemi sans honneur est un ennemi déjà vaincu !"
Contributeur pour les Space Marines V6/V7 et Imperium V8.

Wilax
Sergent
Messages : 88
Inscription : 27 janvier 2013, 13:40
Armée jouée : Space Wolves

Re: Besoin d'aide

Message par Wilax » 03 février 2016, 21:54

En tassant bien!!!!!

Merci les gars

Répondre

Revenir à « Nécrons »