le monde merveilleux de la téléportation dis FEP

milrahir stormfire
Novice

le monde merveilleux de la téléportation dis FEP

Message par milrahir stormfire » 18 février 2016, 12:49

bonjour à vous dynaste , seigneurs de mondes primordiaux et cryptek

nous parlerons ici de nos unités et combo qui permettent de frapper dans le dos de nos adversaires et d'infliger un maximum de dégâts.
soit au tour de leur arrivé , soit à T+1
et à survivre à cet exploit

dans les régles que j'applique :

on fep en moyenne à 7ps d'un décors ou unités ennemie .
si on as des armes de tir on vise les zones arrière des véhicules et les champs d'angles ou le couvert ne compte plus , j'applique aussi l'optimisation des PA

arme à PA 2 sur des armures à 2+ type terminator , arme à PA3 sur de l'énergétique ect ect

des exemples de combo

seigneur destroyer avec fauchard et orbe 155 pts et 10 prétoriens équipé de crosse 280 soit 425 pts le pack

le seigneur donne "ennemi jurée " à l'unité qui envoie donc 10 tir fo 5 PA 2 en relançant les as , soit 4 termi morts
attention , ne marche pas en cas de bouclier tempêtes ^^ 1 seul mort

la suite dépend de la phase adverse mais vous avez tout de même pour y survivre endu 5 save 3+ protocole 5+ et re-lançable si nécessaire :)

questions aux autres joueurs , peut t'on mettre un bâton solaire ET un fauchard sur le seigneur destroyer ?
si c'est le cas, on survivra même à la phase de tir ennemi suivante ;)

Amon-Rhâ Oruscard

"Si le temps à émousser nos compétences, pourquoi donc pliez vous devants nous ? "

fauremi
Stratège
Armée jouée : Space Marine

Re: le monde merveilleux de la téléportation dis FEP

Message par fauremi » 18 février 2016, 20:27

questions aux autres joueurs , peut t'on mettre un bâton solaire ET un fauchard sur le seigneur destroyer ?
Non tu ne peux pas faire ça. Page 65
-le fauchard remplace le bâton de lumière
-le bâton solaire remplace aussi le bâton de lumière
ton seigneur destroyer n'a qu'un seul bâton de lumière à échanger tu dois choisir entre les deux armes.
Space Marines 12 000
Necron 1800
Tyranides : 3000

Mort aux mutants, brulez l'hérétique, purifiez les impurs, et faites moi ça rapidement car contrairement à mon autorité ma patience connait ses limites.

Répondre

Revenir à « Nécrons »