Nike Air Vapormax Plus Game Royal

Vos contributions pour renseigner les différents codex
lpeubw6i
Novice
Messages : 3
Inscription : 23 septembre 2019, 05:04
Jeu joué : Firestorm Armada
Armée jouée : cds

Nike Air Vapormax Plus Game Royal

Message par lpeubw6i » 23 septembre 2019, 05:23

Image


En prolongement de la dernière gamme de chaussures Nike Chaussure Pas Cher pour les mois d’été, la marque Swoosh propose une toute nouvelle itération «Lemon Lime» du VaporMax Plus. Habillé dans une palette de couleurs Teal Spirit, Tropical Twist, White et Cyber. Cette Nike Air VaporMax Plus comprend une tige en dégradé de vert, associée à une semelle intercalaire blanche, des lacets assortis à une semelle Teal VaporMax.


La Nike Chaussure Blanche est proposée avec une tige en néoprène moulé recouverte de gris clair, tandis que des empiècements en plastique ondulé gris foncé ajoutent une jolie touche de contraste. Des mini Swooshes noirs sur les talons, suivis par une unité VaporMax semi-translucide teintée de gris, complètent le style.


La série Nike Chaussure Femme continue de s’étendre et la Swoosh est sur le point de publier un tout nouveau coloris «Aluminium» du VaporMax Plus. Cette itération comprend une tige synthétique texturée faite d'un mélange de tons gris clair / bleus et d'un revêtement de cage en plastique noir. Le noir s'étend sur le talon et s'utilise sur la semelle VaporMax sur toute la longueur.


Nike Air Vapormax Plus Game Royal espère que la silhouette continuera de gagner en popularité en 2019, alors qu'elle continue de proposer de nouveaux coloris. La paire vue ci-dessus est réservée aux femmes car la chaussure subit l'effet dégradé que nous avons constaté par le passé: la tige en néoprène moulé débute en jaune sur la pointe, puis passe à l'orange et éventuellement au Laser Fuchsia à la cheville. / zone de talon. Les détails blancs sur les lacets, le logo et la semelle intercalaire ajoutent un peu de contraste, tandis qu'une semelle VaporMax rose translucide complète le look.


https://www.spiritenjoy.com/

Répondre

Revenir à « Contributions »