Charge Warp pour les psyker GK

Posez ici toutes les questions techniques que vous voulez sur warhammer 40k.
YayaGanja
Novice
Messages : 2
Inscription : 03 avril 2015, 04:08
Jeu joué : Warhammer 40 000
Armée jouée : space marines

Charge Warp pour les psyker GK

Message par YayaGanja » 18 mai 2017, 03:51

Bonjour je suis nouveau sur W40k et j’apprends les règles du jeu je possède le codex GK v6 je croit et je me demande a quoi correspondent les charge de warp

(et je ne trouve pas d'indication sur la règles volonté d'adamantium ni sur les type d'arme "force" faut-il additionner la force de l'arme avec celle de la fig ou faut-il prendre la force de l'arme mais dans ce cas c'est pareil que les autre armes non ?)

Avatar de l’utilisateur
howling wolf
Stratège
Messages : 528
Inscription : 29 janvier 2010, 14:55
Jeu joué : Wh40k, BFG, SH
Armée jouée : Space Wolves
Localisation : Brest
Contact :

Re: Charge Warp pour les psyker GK

Message par howling wolf » 18 mai 2017, 16:02

en ce moment 40k c'est un peu une zone morte, la V8 arrive bientôt, et les règles seront radicalement différentes, elles devraient bientôt toutes être disponible gratuitement, alors tout le monde les attends ^^
du coups je pense que tu devrait patienter un peu avant de retenir des règles qui ne te serviraient qu'une seule partie!
sinon la charge warp à tout son paragraphe dans le livre de règles ainsi que toutes les autres règles évoquées plus haut!^^
....ça c'est mon bolter, c'est mon vrai copain....

https://www.facebook.com/CrocetLame/

Liste sur lesquelles je contribue (pour les correction allez y :p):
Warhammer 40k: Culte Genestealer, Deathwatch, [HH] Imperialis Militia & Cults, [HH] Mechanicum, [HH] Questoris Knight, [HH] Solar Auxilia, Adeptus Mechanicus: Culte mechanicus, Adeptus Mechanicus: Skitarii, Eldar: Arlequins, Forces de l'Imperium, Space Marines (V7), Space Wolves.
Batlefleet Gothic: toutes

YayaGanja
Novice
Messages : 2
Inscription : 03 avril 2015, 04:08
Jeu joué : Warhammer 40 000
Armée jouée : space marines

Re: Charge Warp pour les psyker GK

Message par YayaGanja » 18 mai 2017, 16:44

Merci beaucoup de ta réponses howling wolf et j'espère quand même que les règles de bases ne vont pas trop changer car cela fais plusieurs jour que je les apprend et je commence a bien les connaitre.....

Avatar de l’utilisateur
Clemaal
Grand Prophète
Messages : 3822
Inscription : 16 avril 2011, 17:25
Armée jouée : Space marine, Eldar
Localisation : Montluçon et Clermont-Ferrand

Re: Charge Warp pour les psyker GK

Message par Clemaal » 24 mai 2017, 11:14

Euh,je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais les règles vont effectivement changer !
L'esprit des règles restera globalement le même ( sauf peut être pour les pouvoirs psy ), et globalement ça devrai être plus simple, tu ne devrai ni t'y perdre, ni galérer à les apprendre !
Les Space marine codex ont leur tactica ici !
" le savoir, c'est le pouvoir "

En gros rouge qui tache, je modère, sinon, je papote.

Répondre

Revenir à « Questions techniques »