[vente] Armée eldar

darknubis
Homme de troupes
Armée jouée : eldar

[vente] Armée eldar

Message par darknubis » 21 février 2015, 16:45

Bonjour,
Je vends mon armée eldar qui commence à prendre la poussière, je suis old school par contre ! (par old school se sont les anciennes figurines) ^^

Pour la vente je fais de base 80% (pas tout) du prix GW, puis si vous prenez deux lots DIFFERENTS je fais 75%, 3 lots DIFFERENTS je fais 70% ... etc jusqu'à 50% max.
Un lot est composé de 5 figurines minimum (hors plate forme ou figurine spéciale comme les psykers...)
Les frais d'envoie seront à votre charge pour toute commande < 150€.
Je suis basé à Rennes (35000), je peux remettre en mains propres pour cette ville.

Voici les tarifs:

2 vyper peintes SANS SOCLE, équipée chacune d'un canon à shuriken et d'un lance missile eldar => 20€ l'unité
1 falcon sous couché noir, SOCLE CASSE mais utilisable avec un coup de colle!, équipé de lance missile eldar => 31.2€ l'unité
1 prisme de feu DANS SA BOITE NEUVE (encore sous plastique, prix gagné lors d'une campagne)=> 35€ l'unité
1 serpent avec canon à shuriken et 2 rayonneurs laser, peint => 28€ l'unité
2 SF old school, peint, métal, je les ai reconverti sans leur pack dorsal en mettant une arme lourde à la place de chaque bras ça peut passer pour des marcheur ^^ => 17.5€ l'unité
18 ranger old school, métal, peints (6 vert/jungle, 6 bleu/artique, 6 gris/ruine) => 5.2€ l'unité
8 scorpion old school, métal, peints, floqués => 5.5€ l'unité
1 exarque scorpion old school, métal, sous couché noir => 8.8€ l'unité
3 motojet eldar , peints, une motojet est équipée d'un canon à shuriken => 29.2 les 3 sinon 10€ l'unité ou 12 celle avec le canon à shuriken
13 archontesmétal, 3 peints => 8€ l'unité
1 archontes sur motojetmétal => 17.5€ l'unité
4 grand prophète 2 old school, métal => 12€ l'unité
5 garde fantôme old school, métal, peints, floqués, équipé de canon a distorsion => 6.5€ l'unité
37 gardien def 13 peints, 24 sous couché noir => 3.75€ l'unité
2 gardien def sous couché noir avec fusil thermique et tête ultwee => 5€ l'unité
4 plate forme d'arme légère + 2 servants 3 old school métal SANS SOCLE et une normale avec rayonneur laser les autres ont pas d'arme donc ça sera au choix, une en plastique, peint, avec lance ardente=> 10€ l'unité
XxX Kit arme lourde 2 canon à shuriken, 2 rayonneur laser, 3 lance ardente,5 canon stellaire, métal/plastique (ATTENTION dans ce kit il y aura 2 armes lourdes en moins en fonction du choix fait sur le lot plate forme d'arme légère => 5.2€
8 faucheur noir 3 old school, métal, peints => 5.5€ l'unité
1 exarque faucheur noir métal, peint => 8.8€ l'unité
7 aigle chasseur métal, peints => 5.5€ l'unité
1 exarque aigle chasseur métal, peint => 8.8€ l'unité
7 araignée spectrale métal, peints => 5.5€ l'unité
1 araignée spectrale métal, peint => 8.8€ l'unité
1 Maugan ra peint, métal => 16.2€ l'unité
4 plate forme d'arme lourde 2 peint, métal, UNIQUEMENT équipée de vibro canon => 15.6€ l'unité

Dernière info, il manque les deux servants d'une plate forme d'arme lourde ...!
Paiement par chèque ou cash uniquement (si chèque l'envoie ou remise des figurines est fait qu'une fois ce dernier encaissé)
Voilà pour d'autres précisions ou pour des photos merci de me contacter par mp ou mail => anubis5@hotmail.fr

Puissiez vous abattre la Grande ennemie avec ces nouvelles acquisitions!

Répondre

Revenir à « Achats & Ventes »