[Trouvé] Merci de fermer le topic

Asilyan
Sergent
Jeu joué : Warhammer 40 000
Armée jouée : Space Marine

[Trouvé] Merci de fermer le topic

Message par Asilyan » 31 août 2015, 23:50

Bonsoir

Tout est dans le titre. Je viens à vous car je suis désespérément à la recherche de décalcomanie ultramarine pour mon armée d'ultra (sans blague !! :lol: )

Plus sérieusement, je cherche depuis pas mal de temps à trouver une planche de décalco car elle est "temporairement indisponible" sur le site de GW, et sur bien d'autres, depuis trop longtemps... :cry:
Pour être plus précis je ne cherche même pas la planche complète mais seulement le décalco de la bannière de la seconde compagnie. En effet, la peinture avance mais je préfèrerai largement trouver ce décalco plutôt que de le peindre à la main...

Voici un aperçu de ce que je recherche. Pour ceux qui ne situent pas, c'est l'une des 6 vignettes dans le coin inférieur droit de la planche de décalco. Je peu éventuellement me contenter de la version "simple" qui se trouve sous celle que j'ai entouré.
Image

Je sais, c'est presque ridicule, mais je n'arrive vraiment pas à en trouver (ou alors je suis particulièrement aveugle :ugeek: )
Donc si vous avez ça dans le fond d'un tiroirs n'hésitez pas à me MP, je check tous les jours. J'achèterais même la planche entière (ou avec quelques trous :lol: ) s'il le faut...

Petites précisions en ce qui me concerne :
Suites à de nombreux litiges dans d'autres domaines, je n'utilise plus Paypal (et autres moyens de paiements similaires). Merci de ne pas me le proposer.
Je suis de dijon et je voyage régulièrement à besançon. J’accepte donc la remise en main propre contre espèce sur ces deux villes et leurs périphéries. Sinon la transaction peu se faire par voie postale.

Merci d'avoir lu jusqu’au bout
Bon jeux à tous ;)
Asilyan

EDIT : Il y a eu un petit retour de stock dont j'ai pu profiter. Ce post n'a donc plus lieu d'être. Merci de m'avoir lu, et bon jeu a tous ;)
Dernière modification par Asilyan le 12 septembre 2015, 21:06, modifié 1 fois.

aure2727
Homme de troupes
Jeu joué : w40k
Armée jouée : Marines, necron

Re: [Achat] Décalcomanie Ultramarine

Message par aure2727 » 02 septembre 2015, 14:24

moi c'est la partie 3eme compagnie qui m’intéresse ^^

Répondre

Revenir à « Achats & Ventes »