[Vente] Armée Tau + divers NANTES

MuadDib17
Homme de troupes
Armée jouée : Space marine: Blood Angels

[Vente] Armée Tau + divers NANTES

Message par MuadDib17 » 11 février 2017, 13:06

Bonjour,

Je vends une armée Tau et quelques boites diverses pour une remise en main propre sur Nantes uniquement, contre des espèces.

Je vais commencé par détaillé les divers pour ceux qui ne jetterons qu'un coup d’œil au post:
  • Prince démon sous plastique (neuf) 25€
    Dragon princes of caledor (neuf) 20€
Pour tous ceux intéressé par l'armée Tau, je vais faire deux listes. La première concernera tout ce qui est à l'état neuf c'est à dire encore en grappe et parfois sous-couché en noir (je préciserais à chaque fois). La seconde contiendra la liste de Tau dans des états divers, partiellement monté, peint, cassé, etc...
Sachez que je suis prêt à discuter du prix de chaque élément séparément mais que je préférais ceux qui voudront prendre par pack la quasi totalité soit du neuf, soit de l'occasion, ou encore les deux.
De base pour les produits neufs (en grappe et sous couché ou non) j'applique un prix neuf -15% (arrondis) et pour l'occasion je prend pour base la moitié du prix. Je fournirais des photos si vous le souhaitez mais je vous laisserais bien sûr la possibilité de vérifier le tout lors de notre rencontre avant tout échange monétaire ;) .

La première liste (je vends le tout à 300€ en une fois de préférence):
Boite Tau empire battleforce ancienne version (sous couché noir sauf mention contraire, c'est la seule qui contient un mélange de neuf sous grappe et d'occasions) : 80€ Elle contient : 1 grappe de guerrier de feu complète (4 guerriers), 1 grappe de piranha (véhicule), 3 grappes de broadsides complètes, 3 Stealth en grappe (sauf 1 torse et jambe dégrappé), légère peinture doré par endroit (aération), 7 drones en grappes individuelles + 2 drones montés non sous couché, 8 Guerriers de feu partiellement monté (surtout jambes et torses) et peints.

[VENDU] Boite de Guerrier de feu (non dégrappé, non sous-couché) ancienne version 34€ (12 guerriers de feu, 2 drones)

Blister Sabre de feu (en grappe et sous-couché noir) 12€

[VENDU] Boîte XV88 broadside battlesuit (non dégrappé, non sous-couché) 34€

[VENDU] Boîte XV88 broadside battlesuit (non dégrappé, sous-couché noir) 34€

[VENDU] Boite Hammerhead gunship (non dégrappé, non sous-couché). 38€

[VENDU] Boite Sun Shark bomber (non dégrappé, sous-couché noir). 42€

Codex Tau état neuf 30€.

[VENDU] La seconde, l'état est plus divers, au point que détaillé serrait difficile, je fais le tout à 175€:
  • Equipe de drones snipers 17€
    TY7 Devilfish 15€
    6 XV25 Stealth Battlesuits 21€
    11 XV8 Crisis Battlesuits 100€
    Pathfinder team 12€
    4 Ancienne broadside métal 25€
    32 drones (sauf sniper), impossible de fournir un prix détaillé vu qu'ils sont censé être lié à d'autre unités
    16 Guerriers de feu 20€
    24 Kroot 15€
    sachet de rabiot (assez important, que des pièces dégrappés non sous couché, je préférerais le fournir avec le pack entier des occasions, mais si vraiment ya pas preneur, je le vendrais seul vers 20€
Si il n'y pas de personne d'intéresser d'ici une semaine ou deux, je mettrais surement quelques boites en vente dans les vitrines d'occasions des vendeurs de Nantes (Sortilège, L'antre d'Alto et Temple du jeu).
Dernière modification par MuadDib17 le 03 avril 2017, 21:35, modifié 7 fois.
La Logique est ma foi, la Connaissance ma religion, la Réflexion ma confession et la Relativité mon catéchisme

Hastos974
Novice
Jeu joué : Warhammer 40 000
Armée jouée : Empire Tau

Re: [Vente] Armée Tau + divers NANTES

Message par Hastos974 » 23 février 2017, 20:52

Salut! (: je suis assez intéressé par la seconde liste mais j'aimerais voir quelque photos avant de me prononcer merci de ta compréhension (:

MuadDib17
Homme de troupes

Message par MuadDib17 » 23 février 2017, 21:04

Pas de problème. Je vais voir pour t'envoyer ça via MP au plus vite.
La Logique est ma foi, la Connaissance ma religion, la Réflexion ma confession et la Relativité mon catéchisme

Matter Carolus
Sergent
Jeu joué : Warhammer, Warhammer 40 000,
Armée jouée : Elfes Sylvains, Space Marines

Message par Matter Carolus » 08 mars 2017, 04:56

Bonjour.
Je suis intéressé par la boite de Princes Dragon de Caledor.
Je penses passer à Nantes vendredi après-midi. On se retrouve au Temple du Jeu pour 15h00?
Pourquoi ai-je décidé 'De Profundis'? Les Orks sont une menace; les Eldars noirs et les Nécrons sont une menace; les Tyranides sont une menace; le Chaos avec ses démons et nos traîtres de 'frères' est une menace. Mais tout cela nous savons lutter contre. Mais il existe au-delà du bord galactique une menace ultime dont le but est de détruire toute réalité et de se repaître de ce néant qu'elle aura crée. Cela je ne puis l'accepter.
Areis Carolus face aux seigneurs de Terra.

MuadDib17
Homme de troupes

Message par MuadDib17 » 08 mars 2017, 13:04

Salut.
@Matter Carolus :Alors pas de problème pour te vendre les princes dragons et se retrouver au temple du jeu ça me va aussi mais pour le jour et l'heure, c'est pas possible. Je suis au boulot.
Je préfèrerais qu'on se retrouve là-bas samedi si possible mais contacte moi par MP, on verra ce qu'on peut faire (vendredi c'est possible mais plus tard, vers 18h).

@ tout le monde : Sinon, pour le reste, je suis en train de vendre le pack des occasions et les deux broadsides neuves à Hastos974 via colis. Dès que ça sera validé, je mettrai le premier post à jour.

Poisseman
Sergent
Jeu joué : Battle et 40k
Armée jouée : Tyty, Eldars, Eldars Noirs

Message par Poisseman » 09 mars 2017, 14:07

Je serais intéressé par le reste de tes figurines Tau.

MuadDib17
Homme de troupes

Message par MuadDib17 » 09 mars 2017, 14:39

Je viens de mettre à jour la liste des ventes avec ce qui est parti ou quand la vente est en cours.

Il reste donc une boîte de guerriers de feu, une boîte d'hammerhead, une boîte sunshark bomber, un blister sabre de feu et un codex Tau. La boîte de battleforce intéresse quelqu'un mais c'est pas encore confirmé.

@Poisseman: du coup, tu voudras tout ce qui reste, codex compris ? Pour une rencontre sur Nantes ? Est-ce que la battleforce t'intéresse aussi si elle est finalement disponible ? Répond moi par MP merci.

MuadDib17
Homme de troupes

Message par MuadDib17 » 16 mars 2017, 14:35

Mise à jour du post.

Poisseman
Sergent
Jeu joué : Battle et 40k
Armée jouée : Tyty, Eldars, Eldars Noirs

Message par Poisseman » 04 avril 2017, 21:37

Je ne te prendrais finalement pas la Battleforce, merci de ta compréhension ainsi que pour le peu de figurines que je t'ai pris

Répondre

Revenir à « Achats & Ventes »