FrakassOrk

Venez présenter vos décors fait maison ou demander des conseils à nos bricoleurs du dimanche...
zerocooll
Sergent chef
Armée jouée : Orks, Dark Angels

FrakassOrk

Message par zerocooll » 26 juillet 2018, 16:28

*reviens d'entre les morts*

Et non je n'ai pas déserté le forum , j'ai juste déménagé dans le fin fond d'un bled proche du cul du monde, et voila quelques années que ma connexion ne dépasse pas les 56k :-p

Comme c'est bientôt fini et que je suis retombé sur mes vieux posts de création de patates , me suis dis " pourquoi ne pas montrer les créations des quelques années qui viennent de passer ? "

Donc paf, après de brèves photos et un ptit upload , je vous présente ma version du FrakassOrk qui , pour une fois , est principalement fait a partir de pièce de GW ( une fois n'est pas coutume)

Souvenez vous , sur le WIP du griffator j'avais utilisé quelques pièces d'un Land Raider ; il me restait donc la carcasse du Land , et malgré le fait que je me soit tourné les méninges dans tout les sens je n'arrivais pas a en faire quelque chose de cool ...

Quand un jour , un de mes petit camarade m'a filé un canon de Baneblade ( qu'il avait en trop m'a t'il dis ) et une chimère ...

Fort de ces précieuses pièces , me suis mis en tête de faire un énorme char pour mes ptits Orks ( que je ne joue plus depuis la V8 mais c'est pas une raison hein ^^ )

J'ai donc découpé le land raider en deux et bricolé mon FrakassOrk pour un résultat franchement pas degueux :)

Image

Image

Image

Image

Image
Le Gretchin est fixé grace a un aimant, ce qui lui permet de montrer la route qu'il veut ^^

Image

On se refait pas , les plaques de blindage avant sont décrochables :)

Image

Evidement, pour que les Mekanos puissent mettre le nez dans le moteur, il faut un moteur accessible , ce qui a bien sur été fait :)

Image

Image

Et du coup , on peux mieux se rendre compte du bazar en retournant la bête :

Image

Voila voila , promis je prendrais le temps après l'été de montrer le reste , des bisous :)
"Choppez-les, les gars!
Dakka dakka dakka !
WAAAGH! LES ORKS!
WAAAGH!"

Matter Carolus
Sergent
Jeu joué : Warhammer, Warhammer 40 000,
Armée jouée : Elfes Sylvains, Space Marines

Re: FrakassOrk

Message par Matter Carolus » 26 juillet 2018, 19:42

Incroyablement MA-GNI-FAI-KE!!
Tout à fait dans l'esprit Ork et joliment détaillé. Je ne sais combien d'heures de travail cela représente mais elles ont donné un résultat qui en valait la chandelle.
BRA-VO!
Pourquoi ai-je décidé 'De Profundis'? Les Orks sont une menace; les Eldars noirs et les Nécrons sont une menace; les Tyranides sont une menace; le Chaos avec ses démons et nos traîtres de 'frères' est une menace. Mais tout cela nous savons lutter contre. Mais il existe au-delà du bord galactique une menace ultime dont le but est de détruire toute réalité et de se repaître de ce néant qu'elle aura crée. Cela je ne puis l'accepter.
Areis Carolus face aux seigneurs de Terra.

Rey_Sulfura
Gouverneur planétaires
Jeu joué : Warhammer 40000
Armée jouée : Imperium

Message par Rey_Sulfura » 26 juillet 2018, 20:32

Ah ouais, impressionnant... pour du matos ork :P
Le coup d'avoir accès au moteur m'a bluffé ! Chapeau ^^
"Le savoir c'est le pouvoir !"
"Nous ne faillirons jamais !"
"Un ennemi sans honneur est un ennemi déjà vaincu !"
Contributeur pour les Space Marines V6/V7 et Imperium V8.

idrasul
Stratège
Armée jouée : Salamanders

Message par idrasul » 28 juillet 2018, 13:16

*sort de sa tombe*

Néééééécroooooooooomaaaaaaaaaanciiiiiiiiiiiiiiiiieeee..........

Trop bien ce char!!! Il est tellement Ork! Je me demande combien de temps ça t'a pris rien que pour la partie conversion?
Déjà rien que l'idée du concept et énorme, mais la réalisation et la peinture sont au niveau du délire.

Je dis chapeau, monsieur!

*retourne à sans sa tombe*

Répondre

Revenir à « Bricolage »