Gardes renégats contre Renégats à 387pts

Décrivez vos combats les plus sanglants !
Tcharzanek59
Sergent
Jeu joué : w40k
Armée jouée : Smc,knight,ork,eldar,sm,tyty

Gardes renégats contre Renégats à 387pts

Message par Tcharzanek59 » 23 janvier 2016, 17:30

Voici une petite partie rapide avec Le Bannis pas grand chose en figurine ET sans photo :(
Le techmancien du space Hulk "iron rage" voulant quelques pièces et matérielles pour le chaos knight une halte fut décider avec une attaque sur un monde hérétique de Khornes où la garde le vénérer.
donc il fut décider un assauts bref et décisif pour faire de la récupération.

Partie en 6 tours
Donc du coté Garde:
Lord commissar avec épée énergétique, armure carapace et pistolet plasma

Une compagnie command squad:
fusil à plasma, drapeau, sniper, radio, armures carapaces, bombes à fusion épée énergétique et pistolet à plasma

une escouade de vétéran avec:
Lance flamme, radio, et armure carapace

Et une chiméra avec multi-laser, bolter lourd, bolter d'assaut et missile traqueur

De mon coté celui des space marines du chaos:

Techmancien avec don de mutation

10space marines avec:
Bolter lourd, fuseur, épée énergétique, 10marque de Nurgle et un pistolet à plasma.
Et un rhino avec combi-fuseur

Les traits de seigneur de guerre ne donne rien de concluant
Et se qui devait être une attaque surprise se révèle être une embuscade.
Avant mêmes que je tue un garde, trois marines morts :o
Puis sa s'enlise avec beaucoup d'échec de ma parts et un rhino qui se fait rafistoler par le Tech à chaque tour
Mais grâce à un tir Extrêmement Chanceux sa chiméra meurt et la réponse de l'escouade de commandement adverse se fait à coup de plasma qui achève mon rhino et blesse sérieusement mon Tech qui charge et fait battre en retraite l'escouade et le Lord.
Pendant se temps mes spaces marines se font noyer de lasers puis ne font rien au corps à corps pour finir les gardes 3 tours plutard :lol:.
Mon Tech meurt seulement après en un magnifique Fail de Sv à 2+ et je gagne finalement grâce des fusillades en n'ayant plus que 3 marines.
J'espère que ça vous plaira et j'essayerai la prochaine fois avec un Knight warden :twisted:
Les Spaces marines du chaos c'est bien mais avec des Knights c'est mieux :twisted:

Marneus47
Homme de troupes
Jeu joué : Warhammer 40000
Armée jouée : Garde impériale

Re: Gardes renégats contre Renégats à 387pts

Message par Marneus47 » 02 février 2016, 21:17

J'aime bien ton rapport je le trouve juste un peu court. J'aurais aimé pleins de détails avec des explosions en fond sonore :lol: !
Chef ils nous encerclent !
Tant mieux on va pouvoir tirer dans toutes les directions !

Tcharzanek59
Sergent
Jeu joué : w40k
Armée jouée : Smc,knight,ork,eldar,sm,tyty

Re: Gardes renégats contre Renégats à 387pts

Message par Tcharzanek59 » 03 février 2016, 21:19

Disons que après 10 000 ans de bolts tirer et autres explosif ma mémoires avait du mal se souvenir mais les prochains seront plus passionnant :lol:
Les Spaces marines du chaos c'est bien mais avec des Knights c'est mieux :twisted:

Répondre

Revenir à « Rapports de Batailles »