Vans Era National Geographic Multi/Blanche

Décrivez vos combats les plus sanglants !
a36ahodh
Novice
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2020, 03:08

Vans Era National Geographic Multi/Blanche

Message par a36ahodh » 29 juin 2020, 03:18

Image


La Chaussures Vans Pas Cher a servi de toile littérale et figurative pour une vaste étendue de motifs et d'imprimés au cours de ses décennies sur le marché, et maintenant le dernier effort de Vans la voit habillée d'un motif floral distinct. Avec des tiges et des feuilles noires entourant des fleurs violettes, roses et rouges vibrantes, ces ères sont à parts égales frappantes et sublimes.


Une nouvelle itération patchwork de l'ère Chaussures Vans Rose a fait surface. Cette fois, le motif patchwork est recouvert de deux types d'imprimés animaux: la peau de serpent et le léopard. Opérant pour une finition audacieuse et vibrante, la Vans Era utilise les imprimés susmentionnés de léopard et de peau de serpent et les met en œuvre sur toute la tige dans une palette colorée. De plus, non seulement les chaussures gauche et droite sont dotées de placements de motifs uniques, mais le placement des couleurs est également personnalisé, ce qui donne une finition asymétrique et dépareillée.


Chaussures Vans Homme a redessiné sa silhouette Era SF avec le motif en damier «Warp Check». Cette nouvelle interprétation se décline dans une teinte classique de noir et de «guimauve», contrastée par une semelle extérieure blanche et rouge et la marque «OFF THE WALL» rouge sur la plaque d'immatriculation arrière. Cette Era SF s'inspire étroitement du pack original «Warp Check» de Vans - qui comprenait le slip-on et le Sk8-Hi - et ajoute l'impression sur toute sa tige en toile.


Vans Era National Geographic Multi/Blanche s'est inspiré de l'une de ses traditions de la vieille école avec la sortie de son nouveau pack Mismatch Era, ravivant les jours de «Dogtown» où les skateurs pouvaient visiter la boutique alors naissante de l'entreprise en Californie du Sud et remplacer leurs coups de pied usés par n'importe quel nouveau coloris. Cela a donné lieu à un style sans précédent de mélange et d'assortiment des baskets de skate durables, que la marque a utilisées avec sa dernière collection à travers des éditions éclectiques, zébrées et camouflées.


https://www.thenewclubs.com/

Répondre

Revenir à « Rapports de Batailles »