"La chair et le métal" Partie II

Diosp
Custodes
Armée jouée : BA, CG, Néc., Tau, EN, El, SdB

Re: "La Chair et le Métal" Suite la campagne de Shalke

Message par Diosp » 12 janvier 2013, 13:24

Pas mal du tout, en tout cas de mon point de vue qui écrit également en dilettante.

Seule chose qui pose un problème (enfin, je dis seule chose... celle qui me choque le plus on va dire) : un Inquisiteur ne vient pas pour dire qu'il soupçonne quoi que ce soit. Il vient, préviens le coupable, et lui signale que le conclave va évaluer son degré de culpabilité.
Elrad aurait dû être emmené, jamais un soldat quel que soit son grade (si, peut-être un Seigneur Stellaire ou un Maître de guerre) n'aura suffisament de pouvoir pour envoyer balader un Inquisiteur. D'ailleurs, accuser un Inquisiteur, quels que soient ses griefs, est passible de mort également ^^

Ah, dernière chose : que viennent faire les Chevaliers Gris ? Oo
Si c'est un Inquisiteur de l'Ordo Xeno qui est mort, ç'aurait dû être des Soeurs de bataille car c'est l'Ordo Hereticus qui aurait géré la trahison d'Elrad.
"Et mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour."Meleagant

"Et de toutes façons c'est bien connu : y a 1 chance sur 2 de faire 1 sur 1D6."Teross

Père Dominique par le bolt le convertit.

Wolfhound
Commissaire
Armée jouée : Blood Angels, Garde Impériale

Re: "La Chair et le Métal" Suite la campagne de Shalke

Message par Wolfhound » 12 janvier 2013, 13:52

Merci Diosp pour les précisions de vais changer pour les Chevaliers gris, mais on n'a qu'à dire que le général hilario a tellement d'influence qu'il peut se permettre ça...en fait je m'y connais pas du tout en inquisiteur xD
Pour Tau !
Pour Sanguinus !

Uzhul
Commissaire
Armée jouée : SMC, GI, SW

Re: "La chair et le métal" Partie II

Message par Uzhul » 18 mars 2013, 21:54

Franchement bravo pour ton histoire, malgré quelques incohérences, cest bien écrit. Bravo!
Par contre le numéro de ta planète (shalke) ne serait-ce pas 04? X)
"Le coeur d'un guerrier devrait être comme le fer : impitoyable, inflexible et ne se souciant de rien d'autre que de son devoir. Avec un tel coeur, un guerrier peut faire face aux terreurs de l'univers sans s'émouvoir ni faillir."
+++ Attribué à Ferrus Manus +++

Wolfhound
Commissaire
Armée jouée : Blood Angels, Garde Impériale

Message par Wolfhound » 19 mars 2013, 10:05

non ^^
C'étais quoi les incohérences ?
Pour Tau !
Pour Sanguinus !

Uzhul
Commissaire
Armée jouée : SMC, GI, SW

Message par Uzhul » 19 mars 2013, 20:55

Bah c'est pas vraiment par rapport au fluff en fait! Mais c'est surtout sur l'ecriture, il y a parfois ou tu expédie la description en despee, et parfois c'est hyper long ^^. Après du genre l'histoire de l'inquisiteur c'est un peu chelou je trouve!
Mais bon sinon j'adore vraiment ton histoire
"Le coeur d'un guerrier devrait être comme le fer : impitoyable, inflexible et ne se souciant de rien d'autre que de son devoir. Avec un tel coeur, un guerrier peut faire face aux terreurs de l'univers sans s'émouvoir ni faillir."
+++ Attribué à Ferrus Manus +++

Répondre

Revenir à « Roman / Nouvelles »