Tome 2 : Rebellion sur Griadi II Partie II

Avatar de l’utilisateur
Wolfhound
Commissaire
Messages : 828
Inscription : 16 mai 2012, 10:49
Armée jouée : Blood Angels, Garde Impériale
Localisation : Blériot-Plage (à côté de calais)

Tome 2 : Rebellion sur Griadi II Partie II

Message par Wolfhound » 08 février 2013, 10:24

La suite de la partie 1 !

CHAPITRE XI :

Lorsque les défenses furent prêtes, Elrad décida de rejoindre les défenseurs de la rue avant-gauche.
Quad il arriva, les tyranides arrivèrent.
-" Horrmagaunts en approche. Feu à volonté"
Elrad tira avec son fusil à impulsion et tua 3 tyranides d'un coup. Ils étaient si nombreux que les tirs qui transperçaient les premières bêtes transperçaient aussi celles derrières. Les tirs des défenseurs tuaient des centaines de bêtes à la minute.
-Ils sont des plus en plus gros ! cria un soldat.
-On s'en fout ! Tuez les tous !
Les tyranides commencèrent à atteindre les défenses. Un Horrmagaunt sauta par dessus un sac de sable et dévora un Kasrkin. Elrad fit exploser la bête et en tua 5 de plus en 2 volées. Le Bolter Lourd faisait un massacre, mais bientôt, les défenseurs furent saturés. L'autocannon de la chimère réussit à mettre à terre un Trygon, et la mitrailleuse faucha une ligne entière d'aliens, mais des tirs de guerriers tyranides tuèrent un autre Kasrkin. Au fur et à mesure, les munitions s'épuisaient, beaucoup trop vite.
Les Défenseurs avait déjà dû abandonner leurs fortifications, et l'autocannon quadritube tomba à cours de munitions. Soudain Elrad vit des tyrannides qui arrivaient aussi des côtés. Le soleil se couchait.
-Formation en cercle ! Activez votre vision nocturne !
Les 8 Kasrkins formèrent un cercle au milieu de la rue, encerclés. Elrad tua une vingtaine d'autres créatures et du jeter son arme, munitions épuisées.
Un Carnifex pointa son nez, et se dirigea vers la Chimère. Malgré les tirs de défenses déséspérés du véhicule, le monstre prit la tourelle et l'arracha. Il la leva et la jeta vers les Kasrkins. Lorsqu'elle tomba, elle écrasa la moitié des défenseurs, tandis qu'Elrad et 2 autres gardes restèrent bloqués sous le canon.
Elrad vit les créatures se rapprocher, et ouvrit le feu avec l'arme d'un mort. Les 3 survivants ne survivèrent que grâce aux tirs de couverture de l'escouade retranchée. Puis soudain, vient un tremblement de terre Apocalyptique.

La terre trembla si fort que les Bâtiments s'effondrèrent, bloquant ainsi la rue face aux tyranides, mais le bâtiment où était retranché l'autre escouade s'effondra aussi.
-"El'Sesh ! Quest-ce qui se passe ?"
-Une partie du noyau de la planète vient de s'éteindre. Des remontées de Magma arrivent. Repliez-vous en vitesse !
Elrad et ses soldats réussirent à se dégager et regardèrent autour d'eux. Les tyranides étaient partis. Ils récupèrent les munitions et repartirent.
En chemin, un homme dit :
-Pourquoi sont-ils partit ? Ils pouvaient nous exterminer !
-La lave approche. Ils auraient eu trop de pertes, répondit Elrad.
Ils arrivèrent sur la pace centrale et s'arrêtèrent pour souffler un peu. Ui'Sesh s'avança et dit :
-La lave approche par tout les côtés. Mes supérieurs ne peuvent pas envoyer de vaisseaux actuellement.
Reposez-vous, moi et mon escouades feront la garde cette nuit. La rue avant droite a été envahie, les défenseurs ont pu quand même se replier à bord d'une chimère. Les flancs tiennent encore.
Elrad fit un signe à ses soldats et s'allongea dans un tas de sacs de sables. Puis il s'endormit.

Elrad fut réveillé par des tirs. Les tyranides envahissaient la place. Le bruit des rugissements incessants et des tirs rendait l'atmosphère si assourdissante qu'à tout moment, Elrad eut peur de voir ses oreilles éclater . Il fut attaqué par derrière et se retrouva face contre terre. II roula sur le côté et une lame organique racla l sol là il était quelques centièmes de secondes plus tôt. Il sortit son couteau et égorgea l'Horrmagaunt qui essayait de le tuer. Une autre bête lui faisait face. Elrad dit :
-Allez mon gros, vient voir papa...
La tyranide sauta. Elrad se baissa et planta son couteau dans le ventre de celui-ci.
Il courut vers un goupe de défenseurs qui sétait retranché dans un cercle de sacs de sables. Il sauta dedans et vit 6 Taus et 5 Kasrkins dedans.
-Que se passe t-il ?
-Les tyranides nous ont attaqués dès le lever du soleil ! La lave a disparu ! C'est incompréhesible !
Un Horrmagaunt sauta dans les fortifications. Elrad sauta dessus et décapita la bête.
-On manque d'appui feu ! dit Ui'Sesh.
-Où sont les Bolters lourds ?
-Là-bas, dit-il, en pointant les réserves de munitions qui étaient à 20 mètres sous un arbre géant calciné.
-Les Autocannons ?
-Ils étaient désactivés...On attendait l'attaque, mais on a pas eu le temps de les activer.
-Et les autres ?
-On ne sais pas ! Les pertes sont élévés mais on ne sait pas qui est où et qui est mort !
-Et là-bas ? dit Elrad en pointant la chimère. Il y a des tirs de là-bas.
-On a aucun moyen de contacter cette poche de résistance...
-OK, couvrez-moi !
Elrad sortit et courut vers la chimère. Les tyranides autour de lui tombait sous les tirs, mais ils étaient de plus en plus proche. Finalement, il fut jeté à terre. Il tourna sa tête à gauche et vit à 1 mètre à peine un tourelle d'autocannon. Il lança son couteau dans l'oeil de l'Horrmagaunt et roula sur le côté. Puis il appuya sur le bouton de l'autocannon, à sa base.

Les tyranides qui aprochaient pour achever Elrad furent tous déchiquetés par les tirs de l'autocannon. Elrad se releva, reprit son couteau et couru vers la Chimère. Il y avait encore des dizaines de tyranides devant. Il égorgeait toute les bêtes qu'il pouvait, mais au moment où il allait être saturé par le nombre, des tirs de mitrailleuse venant de mla chimère tuèrent toute les créature à sa droite. Malgré la fatigue, il sprinta encore et sauta dans une rangée de sacs de sables. Il regarda autour de lui et vit 6 Kasrkins qui défendait leur position. Elrad vit Fixus qui tirait avec la mitrailleuse. Il vit aussi Mira dans la tranchée. Il s'approcha d'elle et dit :
-On a une position forte à 50 mètre sau nord-ouest. Il faut bouger !
-On peut pas ! On est débordé ! répondit-elle.
-La chimère est opérationnelle ?
-Oui !
-Montez dedans, on va percer leurs lignes !
-On a pas de pilote !
-Je piloterais ! Fixus ! Descends dans la tourelle !
L'As s'obéit et actionna l'autocannon du véhicule. Elrad monta sur le blindage et regarda autour de lui. Il y avait des tyranides à des kilomètres à la ronde. Il se mit à la position du mitrailleur et tira sur tout ce qui bougeait.
-Mira ! Montez !
Les Kasrkins montaient, et les tyranides n'étaient qu'à quelques mètres du véhicule.
Elrad descendit au poste de pilotage et démarra le moteur. Dès que celui-ci répondit, il poussa le levier des gaz à 100% et le véhicule fonça. Il vit l'autocannon qui tirait encore, et entendait les centaines de coups des tyranides contre la coque. Finalement, le véhicule s'arrêta à côté du cercle de fortifications, et Elrad remonta à la mitrailleuse. Il tira avec l'arme et faucha des centaines de tyranides en quelques minutes seulement. Mira et ses soldats avaient descendu. Soudain, il y eut un autre tremblement de terre géant. Des dizaines de bâtiments s'effondraient encore. Elrad eut du mal à stabiliser ses tirs, mais les tyranides fuyèrent. Lorsqu'Elrad arrêta de tirer, ses oreilles sifflaient.

Ui'Sesh cria en T'au puis en humain :
-De la lave arrive !
Une Mer rouge de plusieurs dizaines de Kilomètres approchait par l'ouest. Elle engloutissait tout les bâtiments, rues, espaces de la ville.
La température grimpait en flèche.
-Courez !
Les alliés se mirent à courir vers la rue du flanc droit. La lave se rapprochait. Ils arrivèrent sur les fortifications du flanc et Elrad trouva des morceaux d'homme déchiquetés. Elrad ramassa un fusil radiant laser à terre. Ils coururent encore 500 mètres et se retrouvèrent sur une autre place.
Puis Elrad vit dans le ciel 2 mastodontes de métal. Des Orcas approchaient.
-Là-bas ! cria Elrad. Des Orcas !
La lave n'était plus qu'à un kilomètre. Lorsque le premier Orca n'était plus qu'à 200 mèrtes, une roquette vola depuis l'Est vers l'Orca. Elle toucha un réacteur, qui explosa. L'Orca décrocha et s'écrasa dans des bâtiments juste devant les défenseurs. Elrad tourna la tête et vit qui avait tiré : un garde de Griadi avait utilisé une arme fixe dans les décombres d'une ruine, à 300 mètres, et insultait le petit groupe. Elrad le mit en joue et tua le garde.
Alors la lave pénétra sur la place. Le second Orca se posa et les humains et les Taus sprintèrent. Lorsque Elrad pénétra dans l'appareil, 2 Kasrkins qui n'avaient pas été assez rapides furent emportés et détruits par la Lave. L'Orca fut frappé de plein fouet par la marée. Le pilote décolla au dernier moment, et il regarda l'écran holographique. La coque avait atteint une température de 900°.

Lorsque l'Orca se posa, et que les portes s'ouvrirent, Elrad fut ébloui par le soleil. Il descendit, et regarda autour de lui. Les Taus se déployaient avec dynamisme. Soudain, 3 exos-armure XV-8 Crisis atterrirent. L'une s'avança vers les humains, et dit
-Bonjour, humain.
-Bonjour...à qui ai-je l'honneur ?
-Commandeur O'Nuyr. Etes-vous opérationnels ?
-Euh...affirmatif.
-Très bien, vous allez accompagner un détachement motorisé vers les tranchées Epsilon, et retarder les tyranides.
-D'accord.....
Elrad savait que les humains allaient être assignés aux missions dangereuses et surement sacrifiés pour protéger les Taus. Mais Elrad n'avait pas de meilleure solutions. Il se tourna vers Fixus et dit :
-Je suis désolé, mais je dois t'interdire d'aller au front sans armure. Ui'Sesh ! Donnez lui du matériel et prenez le dans votre escouade. Les autres, en avant !
Ils embarquèrent dans un devilfish, et les appareils partirent.

Durant le voyage, Elrad chargea un fusil à impulsion et dit à ses hommes de faire de mêmes.
Soudain, la porte s'ouvrit et Elrad cria :
-Go ! Go ! Go !
Les Humains descendirent et Elrad regarda autour de lui. Les Taus avaient établi leur position avancée sur un ensemble de tranchées de barbelés et de bunkers. Un Shas'ui dit à Elrad de placer ses hommes sur le flanc gauche. Les Kasrkins traversèrent tout le réseau dans la boue séchée et Elrad arriva enfin à sa position. Il y avait un Bunker avec une tranchée de chaque côté.
-Mira sur la tranchée droite avec 2 soldats. 2 autres dans le Bunker au Bolter Lourd et 2 autres avec moi à gauche.
Les défenseurs s'installèrent et attendirent. La ville était à 3 Kilomètres au sud.
Puis, des rochers commencèrent à tomber du ciel.
-Bombardement ! A terre !
Les Kasrkins se baissèrent dans la tranchée, et, 5 minutes plus tard, le bunker commença à tirer. Elrad regarda la plaine devant lui et vit qu'elle était couverte de tyranides.
-Feu !
Les Kasrkins tirèrent en même temps, et fauchèrent des centaines de tyranides en quelques minutes. Les monstres étaient à 200 mètres. Puis 150 au bout de vingt minutes. Puis 100 au bout d'une demi-heure. Puis 50 au bout de 40 minutes. Finalement, Elrad hurla :
-Ils sont trop nombreux ! Mira ! Dit aux Taus qu'on se replie !
-Ils ont disparu ! La tranchée est vide sur 200 mètres !
-Ok ! On doit attendre qu'ils viennent nous chercher.
Il tourna sa tête à droite et vit à 1 Kilomètre et demi des Devilfish qui partaient vers la ville. Les Humains étaient seuls.
-Bon, ben c'est réglé ! Courez vers la ville ! On décroche à mon top !
Elrad fit exploser le crâne d'une bête et cria :
-GO !

CHAPITRE 12 :

Les humains couraient du mieux qu'ils pouvaient. Lorsqu'Elrad, à bout de souffle, regarda derrière lui, il vit les premiers tyranides à quelques mètres. Il courut de plus belle et vit avec horreur que les xénos les encerclaient. Puis Elrad trébucha. Il tomba face contre Terre et roula sur plusieurs mètres.
Il regarda ses soldats et hurla :
-Continuez sans moi !
Il regarda derrière lui et vit un Horrmagaunt qui leva ses lames et les abaissa. Elrad roula sur les côtés et comprit que là, il ne pourrait pas s'en sortir. Il prit un grenade antichar et la colla contre ses grenades. Une bête leva sa lame, et décapita le Kasrkin. Puis les bombes explosèrent. L'explosion qui en suivit tua des centaines de tyranides, et sauva les autres Kasrkins.

EPILOGUE :

Les Taus réussirent à tenir la ville jusqu'au bout et évacuèrent. La planète explosa en tuant la flotte-ruche, et le cri Warp de la flotte provoqua la perte de milliers de vaisseau humains. Les humains survivants furent libérés, mais ils ne comptaient que Mira et 2 Kasrkins. Les Taus avaient perdu 95% de leurs forces.

FIN
Dernière modification par Wolfhound le 20 février 2013, 23:13, modifié 6 fois.
Pour Tau !
Pour Sanguinus !

Avatar de l’utilisateur
quyntuss
Garde d'élite
Messages : 1241
Inscription : 20 septembre 2012, 19:27
Armée jouée : GI; Tyty (en construcion)
Localisation : Saint-Priest (69)

Re: Tome 2 : Rebellion sur Griadi II Partie II

Message par quyntuss » 08 février 2013, 12:46

Pas mal ... Pas mal ... Explosion de la planète :twisted:
Wolfhound a écrit :HERETIQUE !
*Prend son pistolet Bolter, le met sur le front de quyntuss et lui explose la tête* :evil:
Guderian a écrit :Quyntuss et son célèbre syndrome de schizophrénie, tout un programme !
idrasul a écrit :Ça va pas mieux toi. T'as pris tes pilules ce soir?

Avatar de l’utilisateur
Wolfhound
Commissaire
Messages : 828
Inscription : 16 mai 2012, 10:49
Armée jouée : Blood Angels, Garde Impériale
Localisation : Blériot-Plage (à côté de calais)

Re: Tome 2 : Rebellion sur Griadi II Partie II

Message par Wolfhound » 08 février 2013, 16:52

suite
Pour Tau !
Pour Sanguinus !

Avatar de l’utilisateur
Wolfhound
Commissaire
Messages : 828
Inscription : 16 mai 2012, 10:49
Armée jouée : Blood Angels, Garde Impériale
Localisation : Blériot-Plage (à côté de calais)

Re: Tome 2 : Rebellion sur Griadi II Partie II

Message par Wolfhound » 09 février 2013, 21:09

La Suite !
Pour Tau !
Pour Sanguinus !

Avatar de l’utilisateur
quyntuss
Garde d'élite
Messages : 1241
Inscription : 20 septembre 2012, 19:27
Armée jouée : GI; Tyty (en construcion)
Localisation : Saint-Priest (69)

Re: Tome 2 : Rebellion sur Griadi II Partie II

Message par quyntuss » 09 février 2013, 22:20

Je sais plus trop comment formuler que c'est très bien (j'ai vidé mon stock d'expression à cause de toi :lol:)
Une question : C'est quoi un Orca ? (je suppose que c'est un vaisseau de transport T'au)
Wolfhound a écrit :HERETIQUE !
*Prend son pistolet Bolter, le met sur le front de quyntuss et lui explose la tête* :evil:
Guderian a écrit :Quyntuss et son célèbre syndrome de schizophrénie, tout un programme !
idrasul a écrit :Ça va pas mieux toi. T'as pris tes pilules ce soir?

Avatar de l’utilisateur
Wolfhound
Commissaire
Messages : 828
Inscription : 16 mai 2012, 10:49
Armée jouée : Blood Angels, Garde Impériale
Localisation : Blériot-Plage (à côté de calais)

Re: Tome 2 : Rebellion sur Griadi II Partie II

Message par Wolfhound » 09 février 2013, 22:30

Pour Tau !
Pour Sanguinus !

Avatar de l’utilisateur
le bien supreme
Commissaire
Messages : 854
Inscription : 01 juillet 2012, 16:13
Armée jouée : l'empire tau+ GI

Re: Tome 2 : Rebellion sur Griadi II Partie II

Message par le bien supreme » 10 février 2013, 19:34

très sympas.
"Ce n'est pas notre technologie qui nous permettra de vaincre la galaxie. Seuls le sens de l'honneur que nous partageons et notre cause commune nous donneront la force de défaire nos ennemis." Commandeur Tau

Avatar de l’utilisateur
Wolfhound
Commissaire
Messages : 828
Inscription : 16 mai 2012, 10:49
Armée jouée : Blood Angels, Garde Impériale
Localisation : Blériot-Plage (à côté de calais)

Re: Tome 2 : Rebellion sur Griadi II Partie II

Message par Wolfhound » 15 février 2013, 23:55

le suite !
Pour Tau !
Pour Sanguinus !

Avatar de l’utilisateur
quyntuss
Garde d'élite
Messages : 1241
Inscription : 20 septembre 2012, 19:27
Armée jouée : GI; Tyty (en construcion)
Localisation : Saint-Priest (69)

Re: Tome 2 : Rebellion sur Griadi II Partie II

Message par quyntuss » 16 février 2013, 09:50

C'est des sal***** ces T'au !!!! ^^ Les pauvres GI ... Je les encourages :lol:
Wolfhound a écrit :HERETIQUE !
*Prend son pistolet Bolter, le met sur le front de quyntuss et lui explose la tête* :evil:
Guderian a écrit :Quyntuss et son célèbre syndrome de schizophrénie, tout un programme !
idrasul a écrit :Ça va pas mieux toi. T'as pris tes pilules ce soir?

Avatar de l’utilisateur
le bien supreme
Commissaire
Messages : 854
Inscription : 01 juillet 2012, 16:13
Armée jouée : l'empire tau+ GI

Re: Tome 2 : Rebellion sur Griadi II Partie II

Message par le bien supreme » 16 février 2013, 21:21

Moi j'aime les 2 armée donc je plains les GI mais je comprend les tau.
"Ce n'est pas notre technologie qui nous permettra de vaincre la galaxie. Seuls le sens de l'honneur que nous partageons et notre cause commune nous donneront la force de défaire nos ennemis." Commandeur Tau

Répondre

Revenir à « Roman / Nouvelles »