[Astra Militarum] remontée de bugs

Les bugs sur les listes 40K
OlynK
Sainte Majesté l'Administrator
Jeu joué : Warhammer 40 000
Armée jouée : Necron

[Astra Militarum] remontée de bugs

Message par OlynK » 05 mai 2014, 12:37

Voici le sujet officiel de remontée de bugs pour le codex Astra Militarum.

Nivek112
Navigateur
Armée jouée : GI

Re: [Astra Militarum] remontée de bugs

Message par Nivek112 » 05 mai 2014, 14:05

Ok ben je commence (oui pass'ke je fais en plus le SAV :lol: ).
Plusieurs unites ont un nombre fixe (le minimu qu'il faut prendre pour l'unite) et lors de la selection un nombre variable (des fois qu'on veuille plus d'unite) mais curieusement pour plusieurs le nombre variable ne peut etre modifié (j'ai pourtant tou bien coche/decoche dans le menu administration lors de la creation), c'est le cas pour:
-les conscripts (fixe=20, variable=0 et non modifiable)
-les tempestus scions
-les ogryns
-les bullgryns
...
je crois avoir compris le probleme: en fait lors de la creation je ne dois pas locker le nb minimum de figs pour une unite si je rajoute un nombre variable pour cette meme categorie de fig dans cette meme unite!
Donc soit je retire la mention de figs supp dans l'unite et dans ce cas il faudra "lier" de nouvelles figs a l'unite(ce qui est un peu plus long), soit je delocke les figs de base et je retire la mention de figs supp.

Bon ben je retourne delocker tout ca :arrow:

(au fait: impossible de supprimer un tempestus scion esseule dans la categorie group)

Nivek112
Navigateur

Message par Nivek112 » 05 mai 2014, 14:18

Ok c'est fait

antonmarines
Novice
Armée jouée : space marines

Message par antonmarines » 05 mai 2014, 20:36

Bonsoir ! Merci pour le boulot ! super taff ! je me permets de vous faire remonter les infos suivantes pour commencer dans le QG :
L'escouade de commandement de compagnie est incomplète il manque les options tels que l'étendard, le medipack. Comment avez vous trouvé le cout du commander company ? le cout de 60 points est global pour les veterans et le commandant de compagnie ? à vous lire

Nivek112
Navigateur

Message par Nivek112 » 05 mai 2014, 21:07

Pour le cout c'est simple: 60pts pour l'escouade entiere, or on sait qu'un vet = 6pts (une esc de vets = 60pts et ils sont 10, CQFD) et dans l'esc de cgne il y a 4*6pts de vets = 24pts. Donc le cdt coute 60pts - 26pts = 34pts.

Pour le medipack et l'etendard effectivement: la calculette a pris l'equipement des vets de troupes au lieu de celui des vets de QG (il y a meme les doctrines)...
Je vais voir si je peux changer ca, sinon je supprime l'option vets de QG et je rajoute dans l'equipement des vets de troupes le medic et l'etendard (a charge aux joueurs de ne pas s'en servir dans leurs choix de troupes).

Nivek112
Navigateur

Message par Nivek112 » 05 mai 2014, 21:12

Ca y est c'est fait (maintenant ce seront des veterans QG ^^, plus pratique de les renommer)
@antonmarines: supprimes ton esc de cdt cgnie et recrees en une autre => les options seront dispos.

Earendil87
Novice

Message par Earendil87 » 06 mai 2014, 01:18

Merci beaucoup pour le travail réalisé. Je n'ai pas fait le tour de tout encore, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de passer le psy primaris au niveau 2 de maîtrise (pas d'option disponible, et pas d'entrée spécifique pour un primaris niv. 2).
Sinon, c'est un détail, mais les sergents doivent être ajoutés à part et liés manuellement lorsqu'on sélectionne une escouade d'infanterie, mais j'imagine que c'est lié à cette "bizarrerie" par rapport aux autres codex que sont les pelotons.
Bien cordialement.

Nivek112
Navigateur

Message par Nivek112 » 06 mai 2014, 10:08

Alors effectivement j'ai oublie le lvl 2 des primaris => je corrige de suite
Les sergents a part?! :shock: => alors là je vois pas, mais je verifie de suite

Edit: option psycher lvl 2 rajoutee.
Par contre les sergents n'apparaissent pas du tout a part: quand on selectionne une infantry squad il y a 9 gardes et 1 sergent de base a l'interieur et le nombre ne peut pas etre change.
Seul le sergent des veterans peut etre retire pour etre remplacer par Harker.

=> es tu sur que l'on parle de la meme chose? des sergents d'escouade d'infanterie? Tu ne confondrais pas avec autre chose?
Dernière modification par Nivek112 le 06 mai 2014, 14:23, modifié 1 fois.

Fils
Sergent
Armée jouée : GI,SM,CG,DA,SMC et Kroots

Message par Fils » 06 mai 2014, 11:25

Salut
D'abord bravo aux contributeurs pour avoir contribué à ce magnifique codex :lol:

-J'ai vu une petite erreur sur les escouades de Scions normales
Il ne sont pas censé avoir accès au Médic et au Drapeau de Peloton
-Dans les entrées des Elites on peut voir une entré de 1 Scion
-Il y a un LFL sur les escouades d'Infanterie
-Il y a une Charge de Démolition sur les escouades d'Infanterie
-Il y a des options en trop sur l'escouade d'Infanterie : Le Médic et l'Etendard de Peloton
-Tu as mis des Armes Lourdes sur l'escouade d'Armes Spéciales
-Tu as oublié la magnifique Lame des Conquêtes sur le Seigneur Commi
-Il manque le Master Of Ordonance sur l'escouade de commandement de compagnie

Nivek112
Navigateur

Message par Nivek112 » 06 mai 2014, 14:12

-C'est normal pour le medi et le drapeau de plt: il n'y a qu'une meme entree pour les scions de l'esc de cdt plt scion et tempestus scion => ils ont donc acces aux memes options. Je ferai une entree specifique des scions de cdt plt plus tard.
-Pour le scion tout seul dans la pampa le probleme est connu: je ne paux pas le supprimer pour le moment j'attend Olynk.
-pour les entrees des gardes de l'esc d'infanterie, des armes spe et les armes lourdes, meme probleme que pour les scions => une seule entree pour le moment pour les 3 unites. Je ferai des entrees specifiques (genre Garde de cdt plt et Garde d'esc d'armes spe) plus tard (c'est pas comme si vous aviez pas vos dex avec vous :roll: ).
-vu pour la lame des conquetes du SC => corrige.
-vu pour le master of ordnance => corrige.

Répondre

Revenir à « Warhammer 40K »