[Astra Militarum] remontée de bugs

Les bugs sur les listes 40K
maurped
Homme de troupes
Messages : 17
Inscription : 15 février 2017, 21:05
Jeu joué : Warhammer 40 000
Armée jouée : Astra Militarum

Re: [Astra Militarum] remontée de bugs

Message par maurped » 24 avril 2017, 16:23

corrigé et au passage j'ai rajouté l'option Véhicule tout-terrain en équipement par défaut pour avoir la règle de noté sur la liste d'armée.

Vanyar
Novice
Messages : 3
Inscription : 25 novembre 2010, 17:32
Armée jouée : Garde Impérial

Re: [Astra Militarum] remontée de bugs

Message par Vanyar » 12 juillet 2017, 09:24

Je me sent con, mais où est l'onglet de L'astra Militarum V8 pour crée une liste d'armée ???

Avatar de l’utilisateur
howling wolf
Stratège
Messages : 529
Inscription : 29 janvier 2010, 14:55
Jeu joué : Wh40k, BFG, SH
Armée jouée : Space Wolves
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Astra Militarum] remontée de bugs

Message par howling wolf » 12 juillet 2017, 23:57

bonjour, l'astra militarum n'a pas terminé d'être renseigné par ses contributeurs, j'ajouterais un petit message ici quand ce sera fait!
....ça c'est mon bolter, c'est mon vrai copain....

https://www.facebook.com/CrocetLame/

Liste sur lesquelles je contribue (pour les correction allez y :p):
Warhammer 40k: Culte Genestealer, Deathwatch, [HH] Imperialis Militia & Cults, [HH] Mechanicum, [HH] Questoris Knight, [HH] Solar Auxilia, Adeptus Mechanicus: Culte mechanicus, Adeptus Mechanicus: Skitarii, Eldar: Arlequins, Forces de l'Imperium, Space Marines (V7), Space Wolves.
Batlefleet Gothic: toutes

Le Glouton
Homme de troupes
Messages : 29
Inscription : 31 mars 2014, 10:59
Jeu joué : Battle, 40k, Necromunda
Armée jouée : CV, GdC, Skaven, AM

Re: [Astra Militarum] remontée de bugs

Message par Le Glouton » 21 juillet 2017, 15:13

Bonjour,

Quelques petites coquilles que j'ai pu repérer par rapport à mon index :)

Bolter à 0 point au lieu de 1.
Bolter lourd à 10 points au lieu de 8.
Pistolet bolter à 0 point au lieu de 1.
Sniper à 4 points au lieu de 2.
Lance-missiles à 25 points au lieu de 20.
Lance-flammes à 9 points au lieu de 7.
Pistolet à plasma à 7 points au lieu de 5.
Lance-plasma à 13 points au lieu de 7.
Canon à plasma à 21 points au lieu de 15.
Fuseur à 17 points au lieu de 12.
Multi-fuseur à 27 points au lieu de 21.
Canon laser à 25 points au lieu de 20.
Gantelet énergétique à 20 points au lieu de 10.
Envoyez une autre vague, ils finiront bien par se noyer dans notre sang !!!"

forgetout
Homme de troupes
Messages : 11
Inscription : 09 juin 2011, 09:49
Armée jouée : space marine

Re: [Astra Militarum] remontée de bugs

Message par forgetout » 26 juillet 2017, 10:54

J'ajouterai que la compétence Demande de raid aérien a été donnée au master of ordnance au lieu de l'officer of the fleet.

blackdraft
Novice
Messages : 1
Inscription : 15 janvier 2012, 20:36
Armée jouée : chaos

Re: [Astra Militarum] remontée de bugs

Message par blackdraft » 19 août 2017, 01:32

je viens de le remarquer je me disais aussi que mon escouade de canon laser couter chère :p

Avatar de l’utilisateur
howling wolf
Stratège
Messages : 529
Inscription : 29 janvier 2010, 14:55
Jeu joué : Wh40k, BFG, SH
Armée jouée : Space Wolves
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Astra Militarum] remontée de bugs

Message par howling wolf » 19 août 2017, 13:33

désolé, qu'il n'y ai pas eu plus de réactivité, je ne sais pas si les personnes qui ont mis en place les listes vont faire les correction ,donc je verrais ça la dernière semaine d’août....
....ça c'est mon bolter, c'est mon vrai copain....

https://www.facebook.com/CrocetLame/

Liste sur lesquelles je contribue (pour les correction allez y :p):
Warhammer 40k: Culte Genestealer, Deathwatch, [HH] Imperialis Militia & Cults, [HH] Mechanicum, [HH] Questoris Knight, [HH] Solar Auxilia, Adeptus Mechanicus: Culte mechanicus, Adeptus Mechanicus: Skitarii, Eldar: Arlequins, Forces de l'Imperium, Space Marines (V7), Space Wolves.
Batlefleet Gothic: toutes

Avatar de l’utilisateur
zardoz_fr
Homme de troupes
Messages : 11
Inscription : 26 mars 2016, 12:05
Jeu joué : warhammer 40 000
Armée jouée : Astra Militarum

Re: [Astra Militarum] remontée de bugs

Message par zardoz_fr » 07 septembre 2017, 09:16

Je m'occupe des modifs:

Bolter à 0 point au lieu de 1. OK
Bolter lourd à 10 points au lieu de 8. OK
Pistolet bolter à 0 point au lieu de 1. OK
Sniper à 4 points au lieu de 2. OK
Lance-missiles à 25 points au lieu de 20. OK
Lance-flammes à 9 points au lieu de 7. OK
Pistolet à plasma à 7 points au lieu de 5. OK
Lance-plasma à 13 points au lieu de 7. OK
Canon à plasma à 21 points au lieu de 15. OK
Fuseur à 17 points au lieu de 12. OK
Multi-fuseur à 27 points au lieu de 21 . OK
Canon laser à 25 points au lieu de 20. OK
Gantelet énergétique à 20 points au lieu de 10. OK

Au passage j'ai aussi modifier le prix des bolters lourds jumelés des baneblades et j'ai rajouté les compétences de Yarrick
"'Le vainqueur vit dans l'honneur; le vaincu meurt dans la honte."

- Paraboles Stratégiques du Departmento Munitorum 27:2

Répondre

Revenir à « Warhammer 40K »