Et maintenant que vais-je faire?

Pour ceux qui se sentent l'âme tactique, ou bien pour ceux qui souhaitent de l'aide sur leur armée !
Matter Carolus
Sergent
Jeu joué : Warhammer, Warhammer 40 000,
Armée jouée : Elfes Sylvains, Space Marines

Et maintenant que vais-je faire?

Message par Matter Carolus » 26 juin 2015, 22:16

Bonjour et bonsoir à tous (et toutes?).
J'ouvre ce sujet afin que l'on puisse parler de la conception d'armées à Warhammer Battle parce que je m'interroge: Y-a-t'il intérêt maintenant à conserver nos figurines achetées parfois il y a peu et à dresser des listes sachant qu'officiellement le Vieux Monde n'est plus? Me conseilleriez-vous de peindre mes Elfes comme si Athel Loren était encore présente? Quelles rumeurs avez-vous entendues concernant cet âge de Sigmar que l'on nous annonce?
Pourquoi ai-je décidé 'De Profundis'? Les Orks sont une menace; les Eldars noirs et les Nécrons sont une menace; les Tyranides sont une menace; le Chaos avec ses démons et nos traîtres de 'frères' est une menace. Mais tout cela nous savons lutter contre. Mais il existe au-delà du bord galactique une menace ultime dont le but est de détruire toute réalité et de se repaître de ce néant qu'elle aura crée. Cela je ne puis l'accepter.
Areis Carolus face aux seigneurs de Terra.

idrasul
Stratège
Armée jouée : Salamanders

Re: Et maintenant que vais-je faire?

Message par idrasul » 14 juillet 2015, 16:12

Je l'ignore. Mon seul conseil est d'attendre et de voir ce qui va arriver. Les sorties AoS sont prévues pour durées quelques mois, alors Wait&See. C'est ce qu'il y a de mieux a faire je pense...

Répondre

Revenir à « Aide & Tacticas »